Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Signature at MGM Grand

Signature at MGM Grand
N° 13 sur 266 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Thionville, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits.
A 2 pas du Strip par les tapis roulants reliant le MGM Grand.
Chambre très spacieuse et très confortable mais mobilier poussiéreux.
Il n'y a pas de casino dans l'hôtel ce qu'il rend cet établissement calme.
Le personnel est serviable et accueillant, toujours prêt à vous rendre service.
Nous avions accès aux piscines du MGM Grand avec la carte de l'hôtel.
Pas de petit déjeuner, mais le starbuck coffee fait largement l'affaire dans la tour 1.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Réception, chambre, piscine, house keeping, tout est en accord avec le positionnement haut de gamme de l’hôtel.

A savoir tout de même, l'établissement est en retrait du strip et à 5 min (par tapis roulants) du MGM. Il n'y a pas de casino, cela permet d'assurer un calme rare dans un hôtel de Las Vegas.

Pas de petit déjeuné inclus, mais il y a un room service (cher évidemment) ou un Starbuck à coté dans la tour 1. Sinon cuisine complète dans les chambres (même un grille pain).

PS: comme d'habitude à Vegas, les "ressort fees" (25$) n'incluant rien sont obligatoires.
PS2: accès aux bruyantes piscines du MGM Grand inclus (prendre la carte de chambre), celles du Signature (moins spectaculaires) sont plus calmes et agréables...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Hôtel tranquille situé près de la strip. À 5 minutes du MGM Grand à pied (il y a des tapis roulants). Nous le savions et avons choisi de marcher et d'avoir la paix car les hôtels sur la strip sont très bruyants. Check-in et Check-out rapide et efficace. Pas de casino à cet hôtel.

Ne pas oublier de demander au concierge une carte de la ville et votre livret de coupons, très utile. Janet s'est occupée de notre réservation d'auto à bon prix en plus de nous donner des indications intéressantes sur les choses à voir et d'imprimer nos réservations pour nos excursions.

Chambre impeccable avec immense salle de bain et balcon, nous étions au 17ème étage de la tour #2 avec vue partielle sur la strip.

Les installations comprennent: un frigo, une plaque chauffante, un micro-ondes, un mélangeur et un grille-pain, plus tous les ustensiles et la vaisselle nécessaire pour deux personnes. Si vous êtes en auto, il y a un Walmart pas très loin pour y faire vos achats, sinon, il y a un Walgreen qui est à peu près à 10 minutes de marche.

Nous avons déjeuné à notre chambre tous les jours plutôt que mettre de l'argent dans des restos. Achetez-vous une caisse de bouteilles d'eau et vous serez contents car il fait très chaud quand vous marchez sur la strip ou allez en excursion.

Le Wi-Fi est d'une vitesse acceptable et accessible même à la piscine. Pour la piscine, il y a un service de bar et de snack mais c'est assez dispendieux (15$ plus taxes pour un simple daiquiris aux fraises) on ne peut y amener de nourriture ou breuvage (sauf de l'eau).

Seul bémol, le "resort fee" de 25$ (+3$ de taxes PAR JOUR) qui s'ajoute à votre facture en quittant. Il semble que c'est un usage courant dans la majorité des hôtels de la strip pour soit disant couvrir les frais de Wi-Fi, gym, etc....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Excellent souvenir dans un hôtel légèrement excentré par rapport au strip, mais qui a le mérite d’être au calme. L’ensemble offre des prestations d’excellente qualité, avec des « food courts » de très belle facture, et un très grand casino.
Pour environ 100 dollars, nous avons eu une suite d’environ 90 m² avec 2 grandes salles de bain, un très grand jacuzzi, et une cuisine moderne entièrement aménagée (lave vaiselle, four, frigidaire américain). Notre suite donnée sur l’aéroport avec un joli point de vue sur les différentes piscines de l’hôtel. La suite était vraiment très grande, avec un télé sortant du meuble de la chambre, un très grand salon, et la salle de bain principale gigantesque, avec notamment une télé pour regarder ou écouter la radio pendant un long bain dans le jacuzzi.
Je recommanderais l’hôtel car le ménage est les prestations sont dignes d'un palace. L’accueil est très professionnel, et la galerie commerciale attenante réellement très complète.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

nous nous sommes rendus à vegas pour nous marier et nous avions choisi l'hôtel signature pour y séjourner. Nos invités étaient au mgm. Nous etions ds la tour 3 donc a 7min a pied du mgm. Le gros bemol de l'hotel. Mais bon ca va...
La chambre est immense un grand 2 pieces avec une vrai cuisine, un salon. Puis une chambre avec bureau avec tv integree.... Ensuite 2 salles de bain dt une avec jaccuzi. La vue etait pas mal du 26eme etage.
Ce qui est bien ce qu'il n'y a pas de casino dc c'est calme compare a l'agitation permanente du mgm...
On peut facilement y petit dejeuner car il y a 1 starbucks et le delight...
Super sejour

• Séjour du avril 2012
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Signature.
J'avais réservé en ligne 2 suites avec chambre en demandant à ce quelles soient proches. Au final nous étions à 11 étages de différence ..., de plus l'une des suites était aménagée pour les personnes handicapées et donc par exemple sans baignoire à remous ...
Le concept de suite totalement aménagée, avec cuisine, est agréable. Nous avons profité du réfrigérateur. Deux salles de bain dont l'une immense.
Nous avons cependant été déçus du niveau de service de l'hôtel, très loin de ce que nous avons connu en d'autres lieux. Le personnel à l'accueil est professionnel mais bien peu accueillant.
Nous avons fait un passage à la piscine du MGM, celle-ci ferme tôt, en particulier la rivière. Les piscines du Signature, plus petites mais beaucoup moins fréquentées, ont une amplitude horaire plus large.
Le MGM et son agitation sont à quelques minutes de marche et il est rapide de rejoindre le strip (on arrive directement au Harley Davidson Café) en sortant du côté de l'accès véhicules.
Au final un bon choix du fait de la situation et de l'équipement mais pas le luxe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

bonjour ,

hotel magnifique avec tout ce que l'on peut désiré sur Vegas, même une part de gâteau géant a 5h30 du matin .
Nous étions dans la 2ieme tour au 33 Étage , hôtel très propre , personnel agréable , et sympathique ..
Seul regret le Wifi etait hors de portée chez nous dans notre chambre .. nickel dans tt l’étage dans le couloir , mais notre chambre grrrrrrrrrrrrr

Notre chambre appart etiat au top avec , jaccuzzi , 2 Sdb , Une grande Chambre ... pfff le confort tout est reuni dans cet hotel pr passer de bons moment.

je recommande vivement meme si un peu eloigné du strip .. car cela nous forcé a marcher a travers le MGM ... et puis il est calme ... le strip lui est bruyant !!!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses .... belle vue ... si possible demandé a avoir...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux