Contrôle des avis
13 984 résultats
Avis écrit le 17 août 2012

très très bien
hôtel super un seul bémol pas une seul personne a l accueil qui parle le français
nous avions déjà pris cet hôtel il y a 5ans ou la il y en avait
chambre très grande avec un coin cuisine internet gratuit
toujours aussi propre
belle piscine
mais chambre pour deux si plus il faut dormir sur un canapé pas très confortable
salle de bain avec douche et jacuzzi
a retenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

En arrivant de l'est, et après plusieurs motels ou aux autres hôtels de moyenne gamme nous avions choisi de nous faire plaisir à Las Vegas. Cet hôtel recommandé par un couple d'amis a été fantastique pour tout le monde (petits et grands). Il s'agit de 3 tours construites à la suite de l'historique MGM Grand, en dehors de tous les commerces et du casino donc très calme. Nous étions la tour 3, qui comme toutes les tours a sa propre piscine. Cela est un atout car seuls les clients de cet hôtel peuvent y accéder, donc c'est beaucoup plus calme.

Accueil au parking très professionnel, puis valet parking efficace, check in en 5 minutes très professionnel.

Chambre au 15ème étage vue sur les autres building et le désert. Très bien aménagée avec excellente literie, canapé lit pour le enfants, cuisine équipée et vaisselle de base. Salle de bains digne d'un 5 étoiles avec spa et douche immense, wc séparés, climatisation très efficace. Le tout pour 99$ + 25$ de daily fees + taxes soit environ 145 $ la nuit parking compris. un seul regret pas de petit déjeuner avec la chambre.

Accès à tout le resort du MGM par couloirs climatisés et tapis roulant, et à la piscine géante pour faire la Lazy River !

Pour rejoindre le strip soit passer par le MGM (il faut marcher un peu) ou alors sortie directe par le Signature dans une rue perpendiculaire, mais adieu climatisation !!!

Dans le resort les prix sont très chers et nous conseillons de sortir dans les autres casinos moins prestigieux (4$ le croissant au Starbuck du Signature et 2.9$ au Starbuck du Harra's).

A la piscine, les transats, tables et parasols au bord de l'eau se payent en plus, mais d'autres sont disponibles en retrait.

Pour conclure tout est fait pour vous faire dépenser des $ en plus !! (bière à 7$ à la piscine)

Mais nous recommandons cet hôtel pour sa classe, ses prestations et sa situation. Lors d'un prochain séjour à Vegas nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans la tour 1, plus proche du resort, dans les étages élevés.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Toute la grandeur de Las Vegas dans une chambre !

Nous étions tombés par hasard sur cet hôtel lors de nos recherches et en voyant le site, 100 dollars pour une nuit dans une suite avec Jacuzzi... on s'est dit "on fonce".

Pour 100 dollars nous nous attendions surtout à une arnaque... Et bah non ! Du tout !

En ouvrant la porte de la chambre nous avons eu la surprise de découvrir une vraie suite !

Cuisine, deux salles de bains, un grand salon, salle a manger, une chambre avec un lit immense, un jacuzzi, un balcon, deux WC !!! Le rêve américain quoi !
Le tout dans un style assez chic avec des meubles design.

Un tas de gadget également un peu partout dans l'appartement suite (tv dans les salles de bain, tv qui sort du bureau...).

L'hôtel se situe derrière le MGM Grand, il est possible de rejoindre le strip via un tunnel intérieur qui amène dans le casino du MGM... Il faut compter 10 bonnes minutes pour rejoindre le strip mais cela n'est pas problématique contrairement à certaines critiques !
Quand on est à Las Vegas on marche tout le temps, donc traverser une salle de casino pour rejoindre sa chambre n'a rien de problématique ! Bien au contraire, l'hôtel étant légerement en retrait, nous n'avons pas entendu le moindre bruit durant nos deux nuits !
De plus le personnel était très sympathique, et ce n'est pas une usine à gaz comme dans les autres hôtels de Vegas que nous avons pus voir (accueil personnalisé, pas d'attente...).

Toute la folie et la grandeur de Las Vegas au calme, que demander de plus !

C'est le genre d'hôtel dans lequel nous serions bien restés pour flâner ! Une suite qui tient toutes ses promesses pour un prix dérisoire !

Lors de mon prochain voyage ça sera cet hôtel et rien d'autre !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé un total de 9 jours à cet établissement en juillet et aout 2012 et nous avons adoré notre expérience en famille. Le site était superbe et bien entretenu. Le service était impéccable tant autant de l'inscription, le valet parking, l'entretien des suites. Nous avons eu la chance d'être dans la tour 1, c'est celle qui est la plus près des activités du MGM, soit les restaurants, les boutiques, les piscines, le casino, etc... (5 minutes de marche à l'intérieur). La strip est à environ 10 minutes de marche. Chaque tour dispose d'une piscine. Vous avez aussi la possiblilité d'accéder au complexe aquatique du MGM Grand qui dispose de plusieurs piscines et d'une rivière sinueuse. Nous y allions en famille à tous les jours, c'était vraiment agréable, surtout en matinée quand il y a moins de monde. Les enfants ont vraiment adorés !

Points forts :
Lit king très confortable, le divan lit aussi !
Service de valet ultra rapide et efficace (inclus, mais pourboire à donner)
Accenseurs ultra rapides, on n'attend jamais
Suites : Calme, nous n'avons jamais entendu de bruit venant des corridors ou des autres suites.

Points faibles :
Pas directement sur la Strip (10 min. de marche à intérieur)
Frais de 25$ + taxes par jour à ajouter à la facture

En bref, nous n'hésitons pas à vous recommander le MGM Signature !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Très confortable et calme. Excellent rapport qualité prix ! Les chambres sont grandes et la cuisinette est très complète. Les piscines sont propres et en demeurant au Signature, nous pouvons fréquanter les piscines du MGM dont la lazy river qui est très bien. Il faut effectivement marcher un peu pour se rendre sur la Strip mais en passant par le passage entre le Signature et le MGM c'est rapide et climatisé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille