Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Signature at MGM Grand

Signature at MGM Grand
N° 13 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Pau, France
“Parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une suite avec nos 3 enfants.La chambre est très grande, confortable et moderne.nous étions à la tour n°3, ce qui nous faisait marcher une bonne quinzaine de minutes jusqu'à la sortie sur le strip´par le Mgm.Mais, c'est Las Vegas, et tout est climatisé, ce qui ne rend pas désagréable cette marche.Et puis, nous avons découvert une entrée par le parking extérieur qui nous a permis de gagner une 20 aine de minutes en rentrant du Bellagio.Cela nous a évité de repasser par le MGM.
Pour finir, un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui a su réparer l'erreur de Booking, qui avait annulé notre resa sans nous prévenir: très professionnelle et charmante.C'est à cela que l'on reconnait les qualités d'un grand hôtel.
Bref, allez y les yeux fermés!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J’ai séjourné sept jours au Signature at MGM Grand pendant le nouvel an 2013. Lors de la réservation, j’ai demandé s’il était possible d’avoir une chambre avec vue sur la Las Vegas Strip. L’hôtel m’a alors informé qu’il inscrivait ma demande à mon dossier, sans pouvoir me garantir ma demande. À notre arrivée, nous avons eu une chambre au deuxième étage avec une vue sur un parking, donc nous étions quelque peu déçu. Or, nous sommes arrivé très tard le soir (23h30) et, dû au fait qu’il s’agit du principe du premier arrivé, premier servis, nous avions les chambres restantes. Néanmoins, le lendemain, je suis allé demandé s’il était possible d’avoir une chambre, vu notre déception d’être au deuxième étage (sans vue) pour un séjour d’une semaine. Je n’ai même pas eu besoin d’insister et l’hôtel nous a trouvé une chambre au 30e étage, avec balcon et vue sur la Las Vegas Strip (alors que nous n’avions même pas de balcon dans notre première chambre). Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de votre chambre initiale, allez à la réception et je suis persuadé qu’ils vont vous trouver quelque chose de plus intéressant.

Les chambres sont très confortables et spacieuses et la salle de bain est immense. Il y a même un petit espace salon et une cuisinette. Nous sommes allé faire une épicerie à notre arrivée et avons fait plusieurs repas dans la chambre, ce qui nous a permis d’économiser. Nous avons tout de même très bien mangé. Le lit est énorme est confortable, il s’agit probablement du lit le plus confortable dans lequel j’ai dormi. La salle de bain dispose d’un énorme bain tourbillon, d’une télévision et d’une douche vitrée très grande.

La situation n’est pas idéale, puisqu’à 10 minutes à pied de la Las Vegas Strip, mais la marche se fait très bien et elle est très sécuritaire puisqu’elle se fait sur une rue très passante. Nous avons pris quelques taxis (parce que nous étions tout simplement un peu fatigué) et cela ne revient pas cher du tout. Pour le prix et le confort de la chambre, j’aimais mieux marcher 10 minutes quelques fois par jour au lieu d’être dans une chambre moins agréable directement au cœur de Las Vegas. Il est également possible de prendre un passage sous terrain qui mène, en cinq ou six minutes au MGM Grand.

L’hôtel ne dispose pas de casino. Certains disent que cela est un désavantage, alors que, pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’un avantage. L’hôtel était toujours très calme. Il y a également trois piscines et quelques spas. En outre, il y a des petits restaurants pas cher dans l’hôtel, dont une pizzeria avec d’excellente pizza à des prix raisonnables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes venue en famille et avons demander par l intermédiaire de Booking.com
Une chambre avec deux king size et une chambre simple.
En faite les chambres a 2 lits n existent pas dans cette hôtel,mon fils qui mesure 1,90 a du dormir dans le sofa le jour de ces 18ans (super cadeaux à Vega).
La réceptionniste nous a rien dit a la prises des chambres,nous sommes revenues la voire mais a peine nous avions dit un mot qu elle savez de quoi nous allions nous plaindre .
Elle nous a donner un bon de 70$ pour manger dans un de leur restaurants.
Nous sommes repassés a vegas et avons louer au carriage house hotel (très bonne hôtel avec des chambres a doubles literies) en conclusion si vous passer par Booking .com les literies ne sont pas indiquées sur leur brochure soyez prudent dans vos réservations.
Bonnes vacances a tous!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dernière nuit de notre séjour passée dans cet établissement et un très bon souvenir.

L'hôtel possède un rapport qualité/prix excellent et de très bons équipements. Il est divisé en trois tours dorées, alignées les unes à côté des autres.
La chambre était fonctionnelle, propre et très spacieuse. Située dans les étages élevés, elle offrait une vue dégagée sur la ville et le désert.

Le petit balcon était accessible par la baie vitrée, personnes sujettes au vertige s'abstenir...

Les tours possèdent également leur espace piscine qui était très agréable et suffisamment grand pour ne pas être surchargé.

Service de voiturier au pied de votre tour ou possibilité de se garer au parking du MGM Grand, gratuit mais assez éloigné (il ne faut pas avoir besoin de sa voiture souvent).

Pour conclure, un excellent hôtel même si situé légèrement en retrait du strip;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

3e séjour dans ce magnifique établissement! Odeur agréable de Lavande et de Vanille qui circule dans le Lobby et les couloirs. Suite Balcon avec magnifique vue! Cuisine avec électro-ménagers haut de gamme. 2 salles de bain dont une très grande avec deux vanités. 3 piscines avec bains à remous (spas). Endroit non fumeur et calme. Comme si vous aviez votre condo à Vegas! Vous pouvez vous amuser au cœur de l'Action sur la strip et ensuite retrouver le calme à votre chambre! Les clients peuvent également fréquenter les piscines du MGM Grand qui sont beaucoup plus occupées et agrémentées d'une musique très boom boom d'ambiance et où la cigarette est permise! Cependant les clients du MGM Grand n'ont pas accès aux piscines du MGM Signature. La situation géographique minimise les coûts de transports en provenance et en direction de l'Aéroport soit environ 12 dollars US par direction ainsi que pour se rendre à d'autres lieux de Las Vegas.

Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel calme a quelques pas du strand. Belle chambre avec grand lit et canapé lit. Cuisine équipée mais sans vaisselle. Il faut demander ce dont on a besoin à la réception ce qui est pénible. Piscine minuscule. Personnel peu serviable. Wifi inclus. Valet parking inclus. Vue sur parking sans intéret.

Nous étions dans la tour n°3 qui est la plus éloignée du MGM Grand.

A noter que je leur ai envoyé plusieurs mails avant le départ pour avoir une info sur la chambre et demander à être dans la tour 1 et je n'ai jamais eu de réponse (et finalement mis dans la tour 3 sans explication).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur in Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

très bon hôtel , très propre , un peu loin du strip (+/-10' de marche).Par contre , facilité d'aller à l'MGM
La salle de sport est très bien.
Le personnel est très aimable et très courtois.
Nous avons payé 190€ pour 2 nuits

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux