Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Hôtel de qualité et reposant à LVegas”

Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Petite étape dans cet hôtel à l'abri de la folie de LV, nous y avons été bien reçu. Chambre spacieuse mais avec un sofa pour mon ado. Baignoire a remous pour 2 dans la Sdb , petite kitchinnette pratique .
Vue magique sur les tours de LV.
L'hôtel est a 5 ´ de la folie de cette ville ce qui en fait un atout.
Je l'ai d'autant plus apprécié à posteriori, quand nous avons séjourné au caesar le week-end suivant ...
Très bon endroit

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Sa a commence par la reservation car le site n'a pas marche pendant 3 jours.J'ai appele directement l'hotel,j'ai demandé a parlé en francais pas de probleme et la le prix etait 50% plus chere que certains site d'hotel,je lui explique que c'est moins chere sur les sites d'hotel et la bizarerement nous propose de nous faire le prix internet et la c'etait au meme prix et me demande pourquoi j'ai appelé directement et je lui explique que le site ne marchai pas,elle m'as dit merci pour l'imformation et quelle allait prevenir le manager comment un hotel de se calibre ne se rend pas compte qu'il n'y a pas de reservation par internet depuis 3 jours.Nous sommes arrive à 14 H un samedi après 5h de route très bien accueilli.Nous découvrons la suite parfaite,mais pas de jaccuzi une grande douche avec un placard,bizarre,ou est le jaccuzzi bizarre.Nous revenons le soir,nous allons nous couche impossible de ferme les doubles rideaux.Nous allons a la réception,le réceptionniste très pro un jeune homme (très costaud,qui était la souvent le soir,très pro avec un bouc)Un agent de maintenance arrive 5 min après.Il regarde nous dit que c'est le boîtier électronique qu'il n'en a pas et qu'il faudra dormir sans volet sa commence bien,il reviendra demain.Nous nous couchons et la le frigo fait un bruit d'enfer et ne se coupe pas. Je regarde il est régler a fond,et dedans la plaque est pleine de glace.Je me transforme en frigoriste,je le coupe dégivre avec un ustensile de cuisine presque un évier entier de glace,je le règle a 2,5 et impeccable du froid et il se coupe.Nous commençons a nous endormir et la sa résonne,l'agent de maintenance et son chef ils ont un boîtier électronique mais après 25 min il n'arrive pas a le changer.Il enlève les rideaux et mettent les doubles rideaux a la place pour que nous puissions dormir avec des rideaux,je lui indique que l'interrupteur de l'entrée ne fonctionne pas et que il y avait dans la salle de bain une fiche de prise électrique qui avait ete casser dedans et qui dépassait un coup a prendre un coup de jus et la retirer. Il m'a remercié d'avoir vu tout sa.Il nous dit que le problème du rideau ne sera pas régler demain qu'il va prévenir le manager et que demain nous changerons de chambre.Le lendemain nous avions réserver quelque chose pour le matin nous rentrons le midi et descendons pour avoir une nouvelle chambre,la fille ne veux pas nous changer de chambre malgré mon explication et nous renvoie un agent de maintenance.Il arrive je lui réexplique et vois bien qu'il ne peut rien faire,Il appelle la réception et leur dit qu'il nous faut une nouvelle chambre et me dit en passant que c'est a la base une chambre pour handicape et la je comprend pourquoi il n'y a pas de jaccuzi nous aurions aimer être imformé.Il me dit que l'on aura une nouvelle chambre que a 14h car il y a aucune chambre de libre,il faut attendre que les femmes de ménages soit passé.Pas de problème.A 14h30 on descend avec nos valises et demandons une nouvelle chambre et on nous dit non c'est une blague.Je lui dit de regarder son ordinateur et la elle lit et nous dit que c'est bon.On change de suites et on demande une compensation et la on nous fait comprendre qu'on aurai rien.On nous aurai juste payer une personne au buffet sa leur aurai coûter 20 dollars en nourriture et encore et tout le monde aurais été contant c'est juste pour le geste.Derniere nuit impossible d'éteindre la télé que sa soit a la télécommande ou sur la télé.Je redescend et je tombe sur se jeune homme a la réception 5 min après un agent de maintenance arrive monte sur la cuisine et redémarré la télé sa doit pas être la première fois car il a tout de suite compris le problème.Apres 5 nuits au mgm tour 1 une belle chambre malgré les problèmes,je me demande ou est passé se service a l'américaine que l'on aimerai voir en France.La piscine tour 1 est pas trop bondé contrairement a la principale mais il n'y a pas de spa et il y en a 2 tours 2.J'aurai aime un chemin plus direct pour le strip pour éviter de retraverse le casino et lors de notre séjour il y a eu souvent des problème de tapis roulant.Le service voiturier est super très rapide.La propreté est excellente.Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Le signature est un appart hotel à Vegas; On y entre par le MGM qui est un hotel classique et après 15minutes a déambuler dans les galeries commerciales de l'hôtel on atteint notre chambre
Elles sont spacieuses très bien équipées avec cuisine etc...
La salle de bain est immense avec douche et baignoire et WC séparés. Il y a une entrée séparée un coin salon...
Le personnel est aimable sans plus
a noter la très mauvaise qualité du wifi. On s'en est plaint et un technicien est venu mais c'est juste qu'ils n'ont pas l'ADSL. On croit rêver à Vegas!
Globalement pour une nuit à 140euros c'est un excellent hotel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une 1 bedroom suite. C'était idéal pour notre famille, nous avions une chambre séparée avec un lit king size et un salon dont le canapé lit a été utilisé par nos enfants qui nous ont dit l'avoir trouvé confortable. Il y a en outre une immense salle de bain + une autre salle de bain qui est petite avec wc/douche, une table à manger, une cuisine équipée avec son immense frigo et un balcon. On était dans la tour 2 on donnait sur l'aéroport (pas bruyant) d'un côté et sur le MGM/excalibur/nyc nyc de l'autre fenêtre.
Nous avons apprécié les piscines réservées aux clients du Signature, il n'y avait quasi personne, alors que la piscine du MGM auquel on a aussi accès était bondée ! Si l'on veut sortir sur le strip en traversant le gym, il y a différents tapis roulant qui vous emmènent jusqu'au MGM, après 10- 15 minutes à marcher sans se perdre dans le casino du mgm vous serrez sur la stip, sinon on accède aussi à la strip par la rue, en moins de 10 min. de marche, on longe le planet Hollywood.
Pour les petits déjeuners : le resto buffet du MGM est très varié, très grand, en 15 min de marche vous le trouverez, sinon dans les tours du Signature il y a un petit resto ou un starbuck.
On avait un peu soucis que les hôtels en général soient trop climatisés mais non c'était bien.....dehors il devait faire entre 40 et 45 degrés ....l'impression que vous avez enclenché le four et ouvert la porte ! Le soir c'est pas beaucoup plus frais! Nous avons trouvé le rapport qualité/prix bien car nous avions profité d'une offre spéciale.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé au concierge une chambre si possible au calme et bien placée. Il nous a gentimen...
Avis publié : 12 août 2013

Les chambres sont grandes et confortables voire luxueuses. L'hotel est un peu en retrait du strip ce qui permet d'être au calme. Le centre d'activité reste néanmoins très accessible par un long couloir qui conduit au MGM grand. Il y a 3 grandes piscines classiques qui sont peu fréquentées. Le parking est gratuit et géré par un voiturier. Ce n'est pas un hotel pour ceux qui veulent être plongés en permanence dans l'univers Vegasien et pourtant c'est une très bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas être plongés en permanence dans l'agitation de Las Vegas.

Avis publié : 11 août 2013

La chambre est grande et très bien équipée, confort et propreté impeccable en revanche une réserve si vous séjournez à 4 il y a un seul lit queen et un canapé lit ( moins confortable!).
L'hôtel n'est pas sur le strip mais à 10 minutes à pieds.
La piscine est petite.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une suite avec nos 3 enfants.La chambre est très grande, confortable et moderne.nous étions à la tour n°3, ce qui nous faisait marcher une bonne quinzaine de minutes jusqu'à la sortie sur le strip´par le Mgm.Mais, c'est Las Vegas, et tout est climatisé, ce qui ne rend pas désagréable cette marche.Et puis, nous avons découvert une entrée par le parking extérieur qui nous a permis de gagner une 20 aine de minutes en rentrant du Bellagio.Cela nous a évité de repasser par le MGM.
Pour finir, un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui a su réparer l'erreur de Booking, qui avait annulé notre resa sans nous prévenir: très professionnelle et charmante.C'est à cela que l'on reconnait les qualités d'un grand hôtel.
Bref, allez y les yeux fermés!