13 765 résultats
Avis publié : 28 mai 2008

Nous avons séjourné au Signature at MGM Grand en 2006 et les chambres étaient magnifiques.
Le service de l'hôtel était génial, les lits étaient très confortables, et même si c'est un peu loin à pied du Casino, c'était une bonne façon de se détendre après avoir passé une nuit au casino.
C'était la première fois que nous descendions à cet hôtel depuis 8 ans que nous venons à Las Vegas. Comme nous adorons jouer, nous avons joint le club des joueurs en pensant que nos chambres et quelques repas nous seraient offerts.
C'est là où nous avons eu un problème.
Après avoir joué pendant quelques jours, on nous a présenté le patron du casino et il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous offrir nos chambres car elles ne faisaient pas partie du réseau du club des joueurs.
Ils ont réussi à nous offrir tout le reste : les repas, les billets de spectacle et le spa, mais pas nos chambres.
C'était une expérience instructive pour nous en tant que joueurs, que de séjourner à l'hôtel principal.
Pour nos deux derniers séjours, nous sommes descendus au MGM West Wing et tout a été entièrement gratuit.
Si vous ne jouez pas, je vous recommande vivement le Signature parce que c'était merveilleux, mais si vous êtes joueur et si vous cherchez des compensations, cet endroit n'est pas pour vous.

Avis publié : 24 mai 2008

Parfait, c'est la terme qui décrit le mieux notre séjour, le MGM signature est un lieu unique à Vegas puisque c'est le seul hôtel à Vegas qui soit "no smoking, no gaming" alors no gaming à Vegas certains diront que c'est pour ca que l'on va a Vegas mais pas seulement et plus si l'on veut jouer on peut y aller en 2 mn
C'est un vrai plus, les chambres sont immensses (55 m2) pour une junior suite, les piscines (il y en a au moins 5) sont hallucinante, et le personnel au petit soins.
Bref nous y retournerons

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

Ouah! Cet hôtel est GENIAL!! On a savouré chaque instant de notre séjour. Tout était parfait, du début à la fin. Et en plus, on n'a payé que 88 € la nuit! On y a dormi 4 nuits dans une suite junior au 15ème étage. Elle était immense (par rapport aux chambres d'hôtel de Las Vegas en général) et on avait une petite cuisine avec tout ce qu'on pouvait désirer. Enorme télé à écran plat, canapé, lit confortable, balcon.

La salle de bains était encore mieux, avec un jacuzzi génial, où toute la famille pouvait se baigner à la fois. Grande cabine de douche super luxueuse. Toilettes séparées avec le téléphone! Lavabos pour elle et pour lui et télé dans la salle de bains.

Cet hôtel a le meilleur personnel et le meilleur niveau de service que j'aie jamais connus, ils se mettent en quatre pour vous. On avait demandé à avoir un lit pour notre bébé et quand ils nous l'ont amené, c'était un beau lit pour bébé en bois, de la même taille que celui qu'on a chez nous, avec un nécessaire de voyage pour bébé Johnson et un gobelet. On s'est fait apporter un repas en chambre et c'était excellent. Sinon il y a un petit café dans le bâtiment 2, le Delights, qui fait les meilleurs petits déjeuners qui soient! Cet hôtel est beaucoup plus petit que les hôtels-casinos, mais comme ça le service est beaucoup plus personnalisé et c'est ce qu'on préfère. Et le mieux de tout, c'est qu'il y a une passerelle couverte pour aller au MGM Grand Hotel et au casino, donc si l'on a envie de l'une ou de l'autre de leurs commodités, on a tout sous la main.

On était 6 en tout et cet hôtel nous a vraiment épatés à tous points de vue, c'est le luxe à l'état pur, vraiment top classe. Si jamais je retourne à Las Vegas un jour, ce sera à cet hôtel-là.

Avis publié : 29 avril 2008

C'est certainement la meilleure affaire que j'ai faite en 20 ans, en me basant sur la qualité. Bien sur, vous pouvez séjourner à l'hôtel Mandalay mais pour moins de 200 dollars? Non !

Les bons points : comme le disent la plupart des commentaires, le mgm signature n'est PAS le mgm grand et c'est une bonne chose.. C'est un hôtel boutique, petit pour un hôtel de LV, avec une élégance simple. Regardez les belles sculptures en verre et les lavabos de verre transparent dans les toilettes publiques, et la corbeille de serviette froides dans les salles du fitness....

qui, soit dit en passant, sont super, exactement comme sur les nombreuses photos prisent là.

Les points négatifs : pas grand chose du tout.... Je suppose qu'il y a un peu de marche pour aller au grand mais ce n'est pas si loin qu'ils le disent... Je dirais moins de 800 mètres, maximum. Vous marcherez plus pour aller du métro à la plupart des hôtels que pour celui-ci ; maintenant, le métro est quelque chose que je n'aime pas trop, beaucoup d'hôtels qui sont censés être proches sont en fait LOIN quand vous allez d'un hôtel à l'autre...

Le métro est plus proche du mgm signature que du grand... Je conseille : tentez de savoir à l'avance dans quelle tour vous serez, ainsi le taxi/navette vous laisse devant la bonne.

Avis publié : 28 avril 2008

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais mon ami et moi avons absolument adoré cet hôtel. Nous sommes arrivés aux grilles de l'hôtel et nous nous sommes sentis comme des stars. A l'arrivée nous avons pris une chambre au 37ème étage qui donnait sur le Strip. Nous sommes allés sur la terrasse et nous avons fondu en voyant la vue superbe de cette chambre ravissante. Nous avons bu une bouteille de vin assis tranquillement à profiter. La chambre était très belle. Grand jacuzzi, une douche tout simplement merveilleuse, deux lavabos et une cuisine complète. C'était la meilleure chambre. Le MGM n'est pas loin du tout à pied et la ballade est reposante. Je vais y retourner, et je ne peux pas assez vous remercier pour tous les commentaires qui m'ont fait choisir cet hôtel !