Signature at MGM Grand
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
378 $US
204 $US
Official Site
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
  • Restaurant
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
107 $US
67 $US
  • Restaurant
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
113 $US
198 $US
153 $US
  • Piscine
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
247 $US
203 $US
Caesars Palace(Las Vegas)
273 $US
147 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
  • Restaurant
New York - New York Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
188 $US
146 $US
58 $US
21 $US
13 322 résultats
Avis publié : 4 juillet 2008

Nous étions dans une suite junior. Très chic, de grand standing, service client super, un service orienté, pas prétentieux :) Chambre ultra confortable, jacuzzi dans la salle de bain très relaxant. Les piscines à Signature sont privées, pas surpeuplées, reposantes, propres, chics. Pas de chaises longues bons marchés, beaucoup de chaises matelassées avec housse et parasol, cabanettes disponibles aussi. Eau fraiche gratuite, une Margarita et une Pina Colada gratuites, un super cocktail près de la piscine et la nourriture est servie rapidement et avec amabilité. Vraiment mieux que tous les hôtels Strip; je suis souvent descendu dans plusieurs qui se revendiquent être des 4 étoiles+... Le Signature les bat à tous. J'ai aussi aimé les tapis roulants connectant le Signature au MGM, j'ai aimé la sécurité, l'accès avec la clef magnétique par l'entrée privée. Je conseillerais de séjourner dans la tour 1 ou 2 proche du MGM. Le lit et les draps sont confortables. Délicieux restaurant Yummy avec un service attentionné.

Avis publié : 27 juin 2008

A vrai dire, j'ai été un peu déçu. A lire les commentaires enthousiasmes sur cet hôtel, je m'attendais à en prendre plein les yeux, mais peut-être aurai-je dû prendre une chambre de catégorie supérieiure....Pour 140 Euros, je n'ai pas été "bluffé". Bon, notre chambre 2.523 est superbement meublée, mobilier contemporain, Tv dans le miroir de la salle de bains (dans l'entrée), litterie de haut de gamme... Néanmoins, agencement compressé, salle de bains et toilettes dans l'entrée, séparés par une vitre dépolie, sans intimité. Une fenètre sur sur l'extérieur qui donne sur un mur, qui ne s'ouvre pas, à peine la lumière du jour, d'où une sensation d'enfermement.
Et ces interminables couloirs comme les coursives d'un immense bateau....
Vous êtes dans l'un des plus grands hôtels du monde et c'est très impersonnel.
Sinon tout est parfait, de bon goût ! Belle situation géographique, formalités d'arrivée et de départ très efficaces.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'enthousiasmer. J'ai préféfé les chambres du "NEW-YORK NEW -YORK.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 juin 2008

Nous sommes allés au Signature après nous être plaints des horaires de fermeture du MGM Grand. On nous a donné un pass pour aller à la piscine du Signature et nous avons adoré !

Nous sommes donc partis du Grand et avons déménagé au Signature sans aucun problèmes.

Les chambres sont somptueuses ! Nous étions dans la tour numéro 3 qui est sûrement la plus proche du Strip vu qu'on peut aller à pied au Plant Hollywood en sortant par la grille de derrière, il faut un peu marcher mais comme pour tout à Vegas !

Le Signature est élégant de A à Z, le service, les piscines, les chambres.

C'est plus cher et les frais club font monter la note mais je trouve que ça vaut le coup.

Le mieux que nous ayons vu à Vegas est le Freemont Experience (dans le centre du vieux Vegas), mieux que le Grand Canyon et gratuit !

Avis publié : 28 mai 2008

Nous avons séjourné au Signature at MGM Grand en 2006 et les chambres étaient magnifiques.
Le service de l'hôtel était génial, les lits étaient très confortables, et même si c'est un peu loin à pied du Casino, c'était une bonne façon de se détendre après avoir passé une nuit au casino.
C'était la première fois que nous descendions à cet hôtel depuis 8 ans que nous venons à Las Vegas. Comme nous adorons jouer, nous avons joint le club des joueurs en pensant que nos chambres et quelques repas nous seraient offerts.
C'est là où nous avons eu un problème.
Après avoir joué pendant quelques jours, on nous a présenté le patron du casino et il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous offrir nos chambres car elles ne faisaient pas partie du réseau du club des joueurs.
Ils ont réussi à nous offrir tout le reste : les repas, les billets de spectacle et le spa, mais pas nos chambres.
C'était une expérience instructive pour nous en tant que joueurs, que de séjourner à l'hôtel principal.
Pour nos deux derniers séjours, nous sommes descendus au MGM West Wing et tout a été entièrement gratuit.
Si vous ne jouez pas, je vous recommande vivement le Signature parce que c'était merveilleux, mais si vous êtes joueur et si vous cherchez des compensations, cet endroit n'est pas pour vous.

Avis publié : 24 mai 2008

Parfait, c'est la terme qui décrit le mieux notre séjour, le MGM signature est un lieu unique à Vegas puisque c'est le seul hôtel à Vegas qui soit "no smoking, no gaming" alors no gaming à Vegas certains diront que c'est pour ca que l'on va a Vegas mais pas seulement et plus si l'on veut jouer on peut y aller en 2 mn
C'est un vrai plus, les chambres sont immensses (55 m2) pour une junior suite, les piscines (il y en a au moins 5) sont hallucinante, et le personnel au petit soins.
Bref nous y retournerons

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)