Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Un hôtel parfait!”

Signature at MGM Grand
N° 13 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Un hôtel parfait!”
Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est situe sur le strip, donc une très bonne localisation.
Le personnel y est parfait : attentionné, disponible, très pro. J'ai perdu une petite pochette avec ma carte bancaire et pas mal de sous en espèces, 1h plus tard l'employé qui l'a trouvée me la rapportait.
La chambre y était juste parfaite : grande, décorée avec gout, très pratique, propre.
Il y'a plusieurs piscines, propres et agréables..
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tout pour passer un super séjour a Vegas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite à une promo sur le net... Attention, il faut ajouter 25$ en plus des taxes habituelles. Mais aucun regret. Ttour 1, suite 2841( j'ai un doute sur le 41, ai oublié ). Ménage quotidien impeccable, belle vue sur le strip. Quelle chance ! confort, jacuzzi... King bed bien confortable. Petite cuisine, un peu minimaliste, un coin repas, plein de rangements. Le défaut : un peu éloigné du strip. Il faut marcher via le MGM, ce qui est très long. Pour gagner du temps, sans la voiture, nous passions par le portail d'entrée du complexe. A noter, valet parking gratuit et surtout personnel efficace

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Le Signature est a l 'autre bout tu MGM protégé de la ferveur du strip et du casino.
Peut etre un peu trop en fait!

On s'y sent plus comme dans une tour d'appartements avec service que dans un hôtel.
Presque un peu dommage, mais si vous cherchez de l'espace, du confort et du calme tout en profitant des service immédiats et de la location du MGM... c'est parfait!

Un petit moins: le hall d'entrée de ma chambre n'est pas séparé et j'aime pas avoir le lit qui donne direct sur la porte!

Pas de petit déjeuner il faut aller au bar et c'est nul!!!

Astuce pour la chambre : Demandez la tour 1 la plus pres du Casino!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Remicourt, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous logions 3 nuits dans une suite au 30e étage. Exceptionnel : la "chambre" (en fait un vrai appartement avec cuisine, séjour, très grande chambre, terrasse et 2 salles de bain!?), le confort, la vue, le calme, les piscines (le complexe du MGM + 3 grandes piscines au Signature). Seul inconvénient : le Strip est à environ 800 mètres (un long couloir, climatisé quand même, jusqu'au MGM puis la traversée du casino). Mais pour combien d'avantages. A recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les étages élevés (pour la vue) de la tour 1 (plus proche du MGM et des piscines)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre (plutôt studio avec cuisine équipé) avec balcon avec vue sur le trip, bureau, baignoire à bulle, mini-télévision dans la salle de bain ... bref luxe, volupté et perfection.

L'accueil reste toutefois impersonnelle mais piscine très agréable et accès directe au casino MGM via les corridors avec escalator et tapis roulant.

Seul bémol, le parking gratuit pour récupérer votre voiture est à 250 m dans un autre immeuble, si vous souhaitez aller faire vos courses dans une grande surface comme Publix par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue sur le Strip.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une Suite Signature Deluxe au 31ème étage avec balcon vue sur le Strip !
Très belle chambre, très grande.
Salle de bain immense avec baignoire balnéo + douche.

Cuisine équipée, micro ondes, frigo.

Pas de casino, donc hotel calme.
Accès au MGM Grand en 5 minutes, par un tunnel avec escalier roulant.

Service agréable et rapide (valet parking, valises ...)

Si nous devions retourner à Vegas, nous reviendrons à cet hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sorel-Tracy , Qc
Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour du 26 septembre au 2 octobre 2013. suite située au 37e étage très agréable . le seul bémol serait les meubles de la partie séjour qui auraient besoin d'un bon nettoyage , pour le reste tout était parfait. En fin de soirée, nous avons bien aimé pouvoir passer par les corridors intérieurs reliant le MGM et le Signature. La cuisine est bien pratique lorsque l'on ne désire pas manger au restaurant à tous les repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux