Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Séjour agréable au mgm signature” 4 sur 5 bulles
Avis sur Signature at MGM Grand

Signature at MGM Grand
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Séjour agréable au mgm signature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Première venue à Vegas, je n'ai pas été déçu de la chambre du mgm signature. Chambre spacieuse, et surtout pour la première fois pour moi un jacuzzi dans la salle de bain.

Le prix est très correct pour la qualité des chambres et de l'hotel. Un peu éloigné, il faut parcourir un long couloir pour rejoindre le MGM ou il y a casino, restaurant et autre.
De ce fait l'hotel étant un peu à l'écart du strip est calme. La piscine est très agréable.
Je le conseil, et j'y retournerai bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

C'est notre 5ieme hôtel à Vegas. Pour les points positifs, je dois dire que le tarif était vraiment très intéressant et même si les chambres ne sont pas modernes, elles sont propres, spacieuses, avec une cuisinette et BCp de rangement. Au niveau de l'insonorisation, oubliez cela! On entend tout ce qui se passe ds les corridors, les portes qui claquent et les gens sur le party ds le milieu de la nuit. Nous avions une chambre tout en haut avec balcon d'où nous avions une belle vue. Au niveau de la location de l'hôtel, si vous n'avez pas de voiture, oubliez cela car vous marcherez BCp. Service de valet assez efficace mais malheureusement en fin de soirée, il y avait toujours seulement qu'une tour ou l on pouvait laisser la voiture alors quand vs habitez a la 1 et que vous devez vous stationner a la 3, ce n'est pas très plaisant. Pour les piscines, 2 sur 3 étaient fermées ce qui était dommage étant donné qu'il a fait très beau. Les piscines sont petites et ordinaires, très familiales!
Le service a la réception était bien à la tour 3 mais vraiment mauvais à la tour 1.
Point de vue qualité prix, j'ai préféré le Palm même si c'était un peu plus loin de la strip.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est situe sur le strip, donc une très bonne localisation.
Le personnel y est parfait : attentionné, disponible, très pro. J'ai perdu une petite pochette avec ma carte bancaire et pas mal de sous en espèces, 1h plus tard l'employé qui l'a trouvée me la rapportait.
La chambre y était juste parfaite : grande, décorée avec gout, très pratique, propre.
Il y'a plusieurs piscines, propres et agréables..
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tout pour passer un super séjour a Vegas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel suite à une promo sur le net... Attention, il faut ajouter 25$ en plus des taxes habituelles. Mais aucun regret. Ttour 1, suite 2841( j'ai un doute sur le 41, ai oublié ). Ménage quotidien impeccable, belle vue sur le strip. Quelle chance ! confort, jacuzzi... King bed bien confortable. Petite cuisine, un peu minimaliste, un coin repas, plein de rangements. Le défaut : un peu éloigné du strip. Il faut marcher via le MGM, ce qui est très long. Pour gagner du temps, sans la voiture, nous passions par le portail d'entrée du complexe. A noter, valet parking gratuit et surtout personnel efficace

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le Signature est a l 'autre bout tu MGM protégé de la ferveur du strip et du casino.
Peut etre un peu trop en fait!

On s'y sent plus comme dans une tour d'appartements avec service que dans un hôtel.
Presque un peu dommage, mais si vous cherchez de l'espace, du confort et du calme tout en profitant des service immédiats et de la location du MGM... c'est parfait!

Un petit moins: le hall d'entrée de ma chambre n'est pas séparé et j'aime pas avoir le lit qui donne direct sur la porte!

Pas de petit déjeuner il faut aller au bar et c'est nul!!!

Astuce pour la chambre : Demandez la tour 1 la plus pres du Casino!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Remicourt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous logions 3 nuits dans une suite au 30e étage. Exceptionnel : la "chambre" (en fait un vrai appartement avec cuisine, séjour, très grande chambre, terrasse et 2 salles de bain!?), le confort, la vue, le calme, les piscines (le complexe du MGM + 3 grandes piscines au Signature). Seul inconvénient : le Strip est à environ 800 mètres (un long couloir, climatisé quand même, jusqu'au MGM puis la traversée du casino). Mais pour combien d'avantages. A recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les étages élevés (pour la vue) de la tour 1 (plus proche du MGM et des piscines)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre (plutôt studio avec cuisine équipé) avec balcon avec vue sur le trip, bureau, baignoire à bulle, mini-télévision dans la salle de bain ... bref luxe, volupté et perfection.

L'accueil reste toutefois impersonnelle mais piscine très agréable et accès directe au casino MGM via les corridors avec escalator et tapis roulant.

Seul bémol, le parking gratuit pour récupérer votre voiture est à 250 m dans un autre immeuble, si vous souhaitez aller faire vos courses dans une grande surface comme Publix par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue sur le Strip.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo