Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Un merveilleux séjour”

Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 29 août 2008

Un membre de TripAdvisor, aix en provence

Il y a déjà tellement de commentaires vantant les mérites de cet hôtel ou plutôt résidence hoteliere et je ne voudrais pas paraître redondant , Mais, croyez moi, je vais à las vegas pluseurs fois par an et j'ai pu séjourner dans tous les palaces de cette merveilleuse cité, par exemple: Le PALLAZZO, LE VENETIAN, LE CAESAR PALACE,LE MGM GRAND,LE HARD ROCK HOTEL, LE MONTE CARLO, LE PARIS, LE BALLYS, LE RIO, LE FLAMINGO, LE HARRAS, LE TREASURE ISLAND, LE NEW YORK NEW YORK, et quelques autres. et j'avais même réservé au PLANET HOLLYWOOD pour une semaine en aoùt 2008 mais trés déçus par le rapport qualité prix de la chambre proposée, nous avons décidé de quitter cet hôtel pour le MGM SIGNATURE et franchement nous n'avons pas été déçu.
Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau de la localisation trés proche du strip que de la chambre en elle-même.
En effet, les chambres de cet hotel sont nettement de qualité supèrieure même lorsqu'on les compare à celles des palaces de vegas.De grande taille, 80 m2 environ, un coin salon, une cuisine entièrement équipée, une tv plasma dans la chambre et un lcd dans la salle de bain, une vaste salle de bain avec jacuzzi, douche et wc indépendants, un balcon agréable.
Alors n'hésitez pas à prendre ces chambres, elles sont incomparables et en outre, au delà des équipements de cette residence hotelière vous avez accès à ceux du MGM GRAND (par exemple la grande piscine et tous les restaurants du complexe. En outre, le fait que cette résidence soit située à quelques centaines de mètres du strip et non dotée de casinos où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville et l'on bénéficie d'un certaine tranquilité.
vraiment, même si nous aimons bien essayer tous les palaces de Las Vegas, à chaque fois que nous allons ailleurs nous regrettons le MGM SIGNATURE alors n'hesitez plus... vous ne serez pas déçus...!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Signature at MGM Grand
Afficher les avis les plus récents

220226 avis sur 12 686

Avis publié: 23 août 2008

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce type d'hôtel, mais c'est ce qui doit s'appeler le grand luxe : spa, cuisine équipée, sens du détail poussé au maximum, services...
C'est plutôt une expérience à faire en semaine, les prix sont "abordables" et hors salons à Vegas.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 6 juillet 2008

Nous avons aimé cet hôtel en condominium sauf quand nous avons été abasourdis par les dépenses qui s'étaient ajoutées au moment de partir. N'UTILISEZ PAS LE TÉLÉPHONE DE LA CHAMBRE POUR APPELER DEHORS!! ILS FACTURENT 10 DOLLARS POUR CHAQUE APPEL!! Notre fils avait des problèmes avec son téléphone portable et il a utilisé celui de la chambre pour vérifier ses mails et essayer de trouver comment réparer son blackberry. Cela nous a couté un supplément de 410 dollars. La réception nous a dit que c'était clairement affiché dans la chambre, mais j'ai regardé quand je suis parti et je ne l'ai pas trouvé du tout. Nous avions 5 chambres et notre groupe au complet était choqué d'entendre ça : PERSONNE N'A VU LA NOTE A PROPOS DE LA FACTURATION DU TÉLÉPHONE.

Ils ajoutent déjà une "taxe resort" qui couvrent le service de nettoyage, 2 bouteilles d'eau par jour et l'accès à Internet (même si vous êtes encore facturés pour Internet 10, 99 dollars par jour si vous y entez).

Ajoutez le room service à 2, 50 dollars par personne qui commande sur la carte.

ASSUREZ-VOUS DE DEMANDER LES DÉTAILS DE CE QUI VOUS SERA FACTURÉ POUR LES SERVICES ET LES AMÉNAGEMENTS. RIEN D'ORDINAIRE OU D'EXTRA EST INCLUS ICI!

Avis publié: 4 juillet 2008

Nous étions dans une suite junior. Très chic, de grand standing, service client super, un service orienté, pas prétentieux :) Chambre ultra confortable, jacuzzi dans la salle de bain très relaxant. Les piscines à Signature sont privées, pas surpeuplées, reposantes, propres, chics. Pas de chaises longues bons marchés, beaucoup de chaises matelassées avec housse et parasol, cabanettes disponibles aussi. Eau fraiche gratuite, une Margarita et une Pina Colada gratuites, un super cocktail près de la piscine et la nourriture est servie rapidement et avec amabilité. Vraiment mieux que tous les hôtels Strip; je suis souvent descendu dans plusieurs qui se revendiquent être des 4 étoiles+... Le Signature les bat à tous. J'ai aussi aimé les tapis roulants connectant le Signature au MGM, j'ai aimé la sécurité, l'accès avec la clef magnétique par l'entrée privée. Je conseillerais de séjourner dans la tour 1 ou 2 proche du MGM. Le lit et les draps sont confortables. Délicieux restaurant Yummy avec un service attentionné.

Avis publié: 27 juin 2008

A vrai dire, j'ai été un peu déçu. A lire les commentaires enthousiasmes sur cet hôtel, je m'attendais à en prendre plein les yeux, mais peut-être aurai-je dû prendre une chambre de catégorie supérieiure....Pour 140 Euros, je n'ai pas été "bluffé". Bon, notre chambre 2.523 est superbement meublée, mobilier contemporain, Tv dans le miroir de la salle de bains (dans l'entrée), litterie de haut de gamme... Néanmoins, agencement compressé, salle de bains et toilettes dans l'entrée, séparés par une vitre dépolie, sans intimité. Une fenètre sur sur l'extérieur qui donne sur un mur, qui ne s'ouvre pas, à peine la lumière du jour, d'où une sensation d'enfermement.
Et ces interminables couloirs comme les coursives d'un immense bateau....
Vous êtes dans l'un des plus grands hôtels du monde et c'est très impersonnel.
Sinon tout est parfait, de bon goût ! Belle situation géographique, formalités d'arrivée et de départ très efficaces.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'enthousiasmer. J'ai préféfé les chambres du "NEW-YORK NEW -YORK.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2008

Nous sommes allés au Signature après nous être plaints des horaires de fermeture du MGM Grand. On nous a donné un pass pour aller à la piscine du Signature et nous avons adoré !

Nous sommes donc partis du Grand et avons déménagé au Signature sans aucun problèmes.

Les chambres sont somptueuses ! Nous étions dans la tour numéro 3 qui est sûrement la plus proche du Strip vu qu'on peut aller à pied au Plant Hollywood en sortant par la grille de derrière, il faut un peu marcher mais comme pour tout à Vegas !

Le Signature est élégant de A à Z, le service, les piscines, les chambres.

C'est plus cher et les frais club font monter la note mais je trouve que ça vaut le coup.

Le mieux que nous ayons vu à Vegas est le Freemont Experience (dans le centre du vieux Vegas), mieux que le Grand Canyon et gratuit !

Avis publié: 28 mai 2008

Nous avons séjourné au Signature at MGM Grand en 2006 et les chambres étaient magnifiques.
Le service de l'hôtel était génial, les lits étaient très confortables, et même si c'est un peu loin à pied du Casino, c'était une bonne façon de se détendre après avoir passé une nuit au casino.
C'était la première fois que nous descendions à cet hôtel depuis 8 ans que nous venons à Las Vegas. Comme nous adorons jouer, nous avons joint le club des joueurs en pensant que nos chambres et quelques repas nous seraient offerts.
C'est là où nous avons eu un problème.
Après avoir joué pendant quelques jours, on nous a présenté le patron du casino et il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous offrir nos chambres car elles ne faisaient pas partie du réseau du club des joueurs.
Ils ont réussi à nous offrir tout le reste : les repas, les billets de spectacle et le spa, mais pas nos chambres.
C'était une expérience instructive pour nous en tant que joueurs, que de séjourner à l'hôtel principal.
Pour nos deux derniers séjours, nous sommes descendus au MGM West Wing et tout a été entièrement gratuit.
Si vous ne jouez pas, je vous recommande vivement le Signature parce que c'était merveilleux, mais si vous êtes joueur et si vous cherchez des compensations, cet endroit n'est pas pour vous.