Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Très bon hotel”

Signature at MGM Grand
N° 11 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

En famille à 5. 2 chambres communicantes. Petit temps pour avoir les chambres pendant une période de congrès. Les chambres sont impressionnantes et luxueuses. Vue superbe. Valet pour voitures efficace. Piscines au choix avec foule ou pas, famille ou fêtards.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2014

Première venue à Vegas, je n'ai pas été déçu de la chambre du mgm signature. Chambre spacieuse, et surtout pour la première fois pour moi un jacuzzi dans la salle de bain.

Le prix est très correct pour la qualité des chambres et de l'hotel. Un peu éloigné, il faut parcourir un long couloir pour rejoindre le MGM ou il y a casino, restaurant et autre.
De ce fait l'hotel étant un peu à l'écart du strip est calme. La piscine est très agréable.
Je le conseil, et j'y retournerai bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

C'est notre 5ieme hôtel à Vegas. Pour les points positifs, je dois dire que le tarif était vraiment très intéressant et même si les chambres ne sont pas modernes, elles sont propres, spacieuses, avec une cuisinette et BCp de rangement. Au niveau de l'insonorisation, oubliez cela! On entend tout ce qui se passe ds les corridors, les portes qui claquent et les gens sur le party ds le milieu de la nuit. Nous avions une chambre tout en haut avec balcon d'où nous avions une belle vue. Au niveau de la location de l'hôtel, si vous n'avez pas de voiture, oubliez cela car vous marcherez BCp. Service de valet assez efficace mais malheureusement en fin de soirée, il y avait toujours seulement qu'une tour ou l on pouvait laisser la voiture alors quand vs habitez a la 1 et que vous devez vous stationner a la 3, ce n'est pas très plaisant. Pour les piscines, 2 sur 3 étaient fermées ce qui était dommage étant donné qu'il a fait très beau. Les piscines sont petites et ordinaires, très familiales!
Le service a la réception était bien à la tour 3 mais vraiment mauvais à la tour 1.
Point de vue qualité prix, j'ai préféré le Palm même si c'était un peu plus loin de la strip.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

L'hôtel est situe sur le strip, donc une très bonne localisation.
Le personnel y est parfait : attentionné, disponible, très pro. J'ai perdu une petite pochette avec ma carte bancaire et pas mal de sous en espèces, 1h plus tard l'employé qui l'a trouvée me la rapportait.
La chambre y était juste parfaite : grande, décorée avec gout, très pratique, propre.
Il y'a plusieurs piscines, propres et agréables..
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tout pour passer un super séjour a Vegas!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite à une promo sur le net... Attention, il faut ajouter 25$ en plus des taxes habituelles. Mais aucun regret. Ttour 1, suite 2841( j'ai un doute sur le 41, ai oublié ). Ménage quotidien impeccable, belle vue sur le strip. Quelle chance ! confort, jacuzzi... King bed bien confortable. Petite cuisine, un peu minimaliste, un coin repas, plein de rangements. Le défaut : un peu éloigné du strip. Il faut marcher via le MGM, ce qui est très long. Pour gagner du temps, sans la voiture, nous passions par le portail d'entrée du complexe. A noter, valet parking gratuit et surtout personnel efficace

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Le Signature est a l 'autre bout tu MGM protégé de la ferveur du strip et du casino.
Peut etre un peu trop en fait!

On s'y sent plus comme dans une tour d'appartements avec service que dans un hôtel.
Presque un peu dommage, mais si vous cherchez de l'espace, du confort et du calme tout en profitant des service immédiats et de la location du MGM... c'est parfait!

Un petit moins: le hall d'entrée de ma chambre n'est pas séparé et j'aime pas avoir le lit qui donne direct sur la porte!

Pas de petit déjeuner il faut aller au bar et c'est nul!!!

Astuce pour la chambre : Demandez la tour 1 la plus pres du Casino!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous logions 3 nuits dans une suite au 30e étage. Exceptionnel : la "chambre" (en fait un vrai appartement avec cuisine, séjour, très grande chambre, terrasse et 2 salles de bain!?), le confort, la vue, le calme, les piscines (le complexe du MGM + 3 grandes piscines au Signature). Seul inconvénient : le Strip est à environ 800 mètres (un long couloir, climatisé quand même, jusqu'au MGM puis la traversée du casino). Mais pour combien d'avantages. A recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les étages élevés (pour la vue) de la tour 1 (plus proche du MGM et des piscines)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
The Mirage Hotel & Casino
N° 52 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 12 sur 264 à Las Vegas
The Strip
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 à Las Vegas
Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Signature at MGM Grand ?

Informations supplémentaires concernant Signature at MGM Grand

Adresse: 145 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109-4504
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°9 des hôtels Spa à Las Vegas
N°9 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°9 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°18 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie de prix : 100€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, MGM Resorts International, Prestigia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Signature Las Vegas
Signature Hotel Las Vegas