Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Hotêl de rêve...”

Signature at MGM Grand
N° 12 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotêl de rêve...”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, au 9è étage du bâtiment 2 avec vue sur les piscines. Je pense que c'est la plus belle chambre dans laquelle j'ai été. La chambre était équipée d'une cuisine + lit king size top confort + salle de bain super luxe avec un jacuzzi géant. A 100$ la nuit, difficile de faire plus compétitif.
Super expérience ! Je recommande vivement. Seul petit point négatif, les 25$ demandés par jour pour accès internet (très haut débit) + café et thé dans la chambre. Pas le choix d'accepter ou non.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez avec vue sur les piscines.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Nous étions dans la première tour au dernier étage avec la vue sur l'aéroport.
Magnifique suite avec une salle de bain équipée d'une douche italienne et d'un bain a remous.
La literie était très bonne aussi.
Pour ceux que cela intéresse une mini cuisine est dans la chambre.
Le personnel a la réception est vraiment avenant et surtout rapide et agréable.
L'hôtel comprend trois piscines mais nous n'en avons pas profité.
Le wifi est gratuit et un peu lent a certains endroits.
Un parking avec valet est aussi a votre disposition avec la possibilité de donner un "tips" a discrétion.
L'hotel n'est pas directement sur le strip mais vous pouvez y accéder par le MGM.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement placé à 5 min à pieds du Strip (ce qui permet d'éviter certains inconvénients comme le bruit) La chambre est magnifique (douche à l'italienne, baignoire/jacuzi) et très spacieuse. 3 piscines à disposition. Un strabuck dans l'hôtel pour le petit déj. Accès direct au MGM. Sercice de voiturier (contre un petit pourboir) Quelques petits détails à améliorer (moquette et couvre lit tachés) mais bon rien de bien méchant. Vous pouvez y aller sans soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

D abord arriver a l hotel a la reception ils ont essayer de me changer ma chamber pour payer un supplement.ils Mon donner une chambre mediocre et que dire de la femme de menage sur les quatre joys. Elle a nettoyer seulement a Mon arriver le dimanche j ai du appeller pour avoir des serviette et j ai du payer $80.00 pour le WI fi que je n ai jamais servi.donc tres decu.

• Séjour du octobre 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014

3 nuits dans une des suite. Rien à redire.

Propre, spacieux, lit vraiment confortable. De plus bien placé mais il faut tout de même s'attendre à marcher.

Le service de l'hôtel est excellent également.

Attention aux taxes. Nous avons du payé 25 dolars de plus par jours pour avoir bénéficié de la piscine et du fitness alors que nous l'ignorions.

Bon séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Georges-sur-Baulche, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Les chambres sont propres et spacieuses. La chambre pour 3 est top: deux grands lits avec balcon qui donne sur la ville. Nous étions au dernier étage donc incroyable. Mini cuisine équipée. Par contre une des trois piscines est interdite aux enfants, attention.

Astuce pour la chambre : Prenez celles au dernier étage pour avoir une vue imprenable sur Las Vegas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. libre accès à de nombreuses piscines et à un centre de remise en forme. wifi gratuit dans la chambre et au bord de la piscine pour les accros! le personnel a été très agréables. très agréable en famille. strip à 10 minutes à pieds (soit par east Harmon Avenue ou en traversant le MGM (plusieurs sorties sur Tropicana ou directement sur le Strip). Les chambres sont très calmes. côté petit dej, le service d'étage est très bien mais un peu cher. Nous avons préféré le food court du Mgm : le starbuck coffee et les pancakes du Nathan's Famous Hotdogs.

Astuce pour la chambre : la tour 1 est plus près du MGM, la tour 3 plus près de East Harmon Av. une chambre en hauteur pour u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille