Signature at MGM Grand
Trump International Hotel Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
315 $US
127 $US
235 $US
146 $US
282 $US
203 $US
  • Restaurant
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
143 $US
46 $US
119 $US
73 $US
  • Restaurant
Bally's Las Vegas Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
107 $US
67 $US
296 $US
237 $US
  • Piscine
Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
99 $US
67 $US
13 201 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

L'emplacement de l'hotel est legerement en retrait par rapport au strip mais vous pouver y acceder par le MGM grand mais il faut compter une bonne dizaine de minute pour traverser et l'alle qui meme que le mgm lui meme .
Les suites sont tres spacieuses avec un tres grand lit et une kitchinette equipe (cafe et bouteil d'eau offerte tout les jours)...
La salle de bain est de reve avec bain a remous douche separe deux lavabo et toilettes separé .
Mais ce qui manque à cet hotel pour qu'il soit parfait c'est cette touche de luxe qui manque ....mais bon pour le prix il faut pas trop demander
Personnel tres efficace et tres serviable
Tres bon sejour

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre étape à Las Vegas; fatigués de notre road trip-honeymoon dans l'ouest américain, nous avons trouvé ici à la fois le luxe et le repos mérité.
Nous avions précédemment dormi presque exclusivement dans des motels de bord de route, donc autant vous dire que la transition a été spectaculaire !
Nous avons choisi une belle suite : 2 salles de bain, chacune avec douche à l'italienne, la plus grande avec grand spa très agréable et 2 vasques séparés dont une avec tabouret et miroir grossissant, parfait pour se maquiller, 2 wc, 1 grand salon télé avec table, kitchenette toute équipée (même un lave vaisselle !), la chambre avec lit king size et très bonne literie, draps très agréables, télé qui sort du bureau dans la chambre avec télécommande... Placards dressings bien agencés et coffre fort dans la chambre. La chambre et le salon sont aussi reliés par l'extérieur par un grand balcon. Du 36ème étage du batiment 2, nous avions une vue superbe, en bas sur les trois piscines de l'hotel et la nuit sur toutes les lumières de Vegas.
On accède au Strip par le hall du MGM Grand en une bonne quinzaine de minute à pied (mais l'accès est entièrement climatisé, ça tombe bien car la températude est terrible à Vegas !)
Le jour du départ, nous avons utilisé la procédure d'express check-out qui nous a évité d'avoir à attendre à l'accueil où une trentaine de personnes faisaient la queue ; nous avons juste eu à déposer nos cartes magnétiques et sommes partis directement.
Au global, pour les 2 nuits et 1 petits dejeuner (blueberry pancakes tout frais servis dans notre chambre) + les forfaits wifi et accès à la salle de fitness et journaux, nous avons dépensé 290€.
Bref, le top pour des roadtripers qui s'échouent dans cette ville tentaculaire sortie du désert.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, au 9è étage du bâtiment 2 avec vue sur les piscines. Je pense que c'est la plus belle chambre dans laquelle j'ai été. La chambre était équipée d'une cuisine + lit king size top confort + salle de bain super luxe avec un jacuzzi géant. A 100$ la nuit, difficile de faire plus compétitif.
Super expérience ! Je recommande vivement. Seul petit point négatif, les 25$ demandés par jour pour accès internet (très haut débit) + café et thé dans la chambre. Pas le choix d'accepter ou non.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez avec vue sur les piscines.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Nous étions dans la première tour au dernier étage avec la vue sur l'aéroport.
Magnifique suite avec une salle de bain équipée d'une douche italienne et d'un bain a remous.
La literie était très bonne aussi.
Pour ceux que cela intéresse une mini cuisine est dans la chambre.
Le personnel a la réception est vraiment avenant et surtout rapide et agréable.
L'hôtel comprend trois piscines mais nous n'en avons pas profité.
Le wifi est gratuit et un peu lent a certains endroits.
Un parking avec valet est aussi a votre disposition avec la possibilité de donner un "tips" a discrétion.
L'hotel n'est pas directement sur le strip mais vous pouvez y accéder par le MGM.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement placé à 5 min à pieds du Strip (ce qui permet d'éviter certains inconvénients comme le bruit) La chambre est magnifique (douche à l'italienne, baignoire/jacuzi) et très spacieuse. 3 piscines à disposition. Un strabuck dans l'hôtel pour le petit déj. Accès direct au MGM. Sercice de voiturier (contre un petit pourboir) Quelques petits détails à améliorer (moquette et couvre lit tachés) mais bon rien de bien méchant. Vous pouvez y aller sans soucis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple