Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“A recommander vivement”

Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 7 mars 2009

Hôtel de grande qualité, très bon accueil, très bon service.
Idéalement situé. Très calme.
Pas de restaurant au sein même du signature, mais l'hôtel est relié au MGM à quelques pas (sans sortir , couloirs intérieurs) où tout est proposé : restauration, magasins, casinos ...
La description correspondait tout à fait à ce que nous avons découvert, pas de mauvaises surprises.
A noter simplement que 20 dollars sont à payer par jour (obligatoire) ce qui permet d'avoir accès au fitness, à utiliser les bouteilles d'eau à volonté dans la chambre ainsi que le wiifi. Cela n'avait pas été précisé dans notre cas.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Signature at MGM Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2009

L'hotel est très bien, les chambres également, mais nous avons eu la désagréable surprise d'avoir eu a faire à une sous location, c'est a dire qu'un propriétaire d'une chambre en laisse la gestion à l'hotel, cela ne devrait pas poser de problème SAUF quand il y a un problème justement!! Pour nous: le ménage n'avait pas été fait, mais le concierge de l'hotel ne pouvait rien faire, il n'avait meme pas les coordonnées du propriétaire et ça c'est ennuyeux à minuit!!
Pour le reste, on sait à quoi s'attendre: 5000 chambres, hotel immense, las vegas immense, excessif... mais là c'est une évidence avant même d'y aller, sinon restez en Californie!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2009

Nous avons pourtant l'habitude de résider dans des hotels de luxe mais les suites de celui ci étaient splendides: propreté, service, cusine super equipée: frigo, micro-ondes gigantesque, mixer-blender, grille-pain, cafetiere, même un broyeur dans l'évier de la cuisine, et toute la vaisselle et les casseroles pour les repas, une superbe salle de bains en marbre avec douche separee et baignoire jacuzzi, 2 lavabos et un wc séparé, un grand canapé, un bureau avec une vue sur les piscines (la notre et celle de la tour 1; nous etions dans la tour 2); un immense lit et supreme avantage par rapport a tous ces hotels immenses: une reception speciale à la Tour 2 donc du calme et pas d'attente ni de queue interminable comme nous l'avons constaté dans les autres hotels. Un acces piéton rapide au MGM par le walkway avec des tapis roulants et acces privé avec une carte pour le MGM et donc acces au "grand buffet" (phénoménal, jamais vu ça et pourtant on en connait) pour lequel en tant que resident du Signature on a un "pass line" qui permet d'éviter la queue lors des repas; de plus dans presque tous les restaurants et boutiques du MGM on peut faire "charger ses depenses sur sa chambre"; essayez le restaurant mexicain "Diego"où on vous fait un "guacamole" délicieux juste devant vous; Bien lire les magasines posés sur la table basse dans la chambre, ils donnent des indications sur les horaires des animations: jets d'eau au Bellagio etc...Le service à la conciergerie nous a bien dépanné car on avait reservé un vol en helicoptère dont l'horaire etait changé et la concierge s'est occupée en personne de confirmer notre horaire aupres de la compagnie avec confirmation écrite et ils sont venus à la porte meme de la Tour 2 pour nous emmener à l'helicoptere; service aimable, efficace et rapide donc de cette conciergerie; Vol magnifique au dessus du canon avec arret avec champagne et fruits, retour au coucher du soleil puis à la tombee de la nuit qui nous fait longer le strip de nuit: c'était inoubliable!!!
Spectacle vus: "Ka" et "Love" (super pour les amoureux des Beatles) du cirque du soleil , "le Reve", David Copperfield, Popovitch et ses chiens et chats, et Dick Arthur et ses fauves, le tournoi des chevaliers à l'hotel Excalibur, avec repas compris(un poulet entier par personne!) appelé tournament of Kings: des cascadeurs à cheval sensationnels qui n'avaient pas des épées en carton!!!! mais de vraies épées, des masses d'arme etc...) ; mais celui qui nous a enthousiasmé est sans conteste KA, admirable et époustoufflant; à voir et revoir;
Si on aimerait retourner là bas? OUI à 100% pour l'hotel (on a vu les chambres vetustes de certains hotels pourtant réputés comme le Louxor ou autres) et 100% pour la ville; il faut juste de bonnes jambes et des chaussures plates pour les km de marche (on peut se reposer dans les casinos devant les machines à sous)...
Juste un regret: une semaine n'a pas été suffisante pour tout voir
et tout faire: le roller coaster (montagne russe ) du New York-New York ou le manège du Stratophère situé à 300m de hauteur...
P.S: Pour les clients qui ont du payer un supplément de facture de téléphone (voir un autre commentaire), il ne faut pas avoir l'habitude de voyager pour se retrouver dans une telle situation car TOUT le monde sait qu'il ne faut pas utiliser les telephones de ces hotels; c'est comme pour le room service; tout service se paie et c'est normal de retribuer du personnel qui se déplace jusqu'à votre chambre pour vous apporter ce que vous avez commandé;

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2008

hotel sublime, composé de trois grand buildings , notre suite était dans le premier et avons été époustouflé par la qualité de l'herbergement et du service.

Chambre : nous avions une vraie suite, l'entrée donnait directement dans le salon avec un immense écran plat avec accès internet gratuit (un clavier est à disposition) et une cuisine/kitchenette disposant de toutes les commodités nécessaires pour se faire à manger + electro ménager dernier cri à faire pâlir d'envie !!! un grand frigo rempli de bouteille d'eau gratuites... des toilettes avec lavabo et douche superbe, tout en marbre. Vraiment très luxueux. La chambre était grande, au moins 20 m², avec une salle de bain immense, deux lavabos, une baignoire et une douche séparée grande et le tout en marbre. il y a des toilettes dans le prolongement, séparées aussi. En tout nous avions 2 toilettes et 2 douches dans notre suite, royal !!! et le tout pour.... 199 USD !!! Et oui, c'est vegas...

L'hotel est relié par un passage climatisé au MGM Grand, où on a accès à tout. Le seul point négatif mais qui ne nous a pas gêné du tout est qu'il faut marcher beaucoup pour aller au MGM et ensuite rejoindre le strip. Le signature est excentré par rapport au strip mais nous avons été enchanté de bénéficier du calme et du luxe absolu du signature. je recommande très vivement cet hôtel, rapport qualité/prix extraordinaire. Il n'y a pas de casino au signature, pour jouer il faut aller au MGM. Nous avons essayé toutes les piscines, celles du signature (chaque building a une piscine privée uniquement accessible aux résidents de l'hôtel Signature avec transats à profusion, beau bassin, serviettes, et service bar directement sur votre transat... mmmmmh) et ainsi que celle immense et bondée mais très belle du MGM. Le MGM a aussi une piscine privée où l'entrée est payante et où c'est plus "select/people". C'est sympa à essayer une fois.
Je vous recommande de passer directement sur le site du signature pour réserver, les tarifs sont très intéressants. en semaine c'est beaucoup moins cher que le we bien sûr...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2008

Excellent hotel, la grande classe.
Réservé par internet mais pas sur le site de l'hotel, pour 2 nuits.
Nous étions dans la tower 2, au 25è étage, avec balcon et vue sur le strip.
Nous avions la junior suite, conforme aux photos, très grande, grand lit très confortable, partie salon avec canapé, coin kitchenette, bureau, salle de bains énormes avec grande douche, baignoire à jets...
A 5 min du MGM par le walkway.
Je recommande.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 septembre 2008

Ma famille et moi y sommes allés tous les quatre pendant 5 jours en août et nous étions dans la tour N°1. La suite Junior était bien, mais pas aussi grande que le site Internet le laissait croire. C’était tout de même suffisant, un lit king-size pour nous et un convertible deux places pour les enfants.

La salle de bain est bien : grand jacuzzi, les enfants ont adoré ! Douche de plain-pied avec porte en verre et double-lavabo. Petite télé 7 pouces dans la salle de bain également.

Salle de gym dans la tour N°1 bien tenue, avec de l’eau, des pommes etc. à toute heure du jour. Des bouteilles d’eau et des pommes étaient aussi gratuitement mises à disposition dans le hall. (Ils vous apportent deux bouteilles par jour, mais vous pouvez vous servir à loisir dans le hall ou la salle de sport). La piscine du Signature était simple et paisible avec des chaises très confortables, mais nous allions plutôt à la piscine MGM à 5 minutes de marche par un couloir avec tapis roulant et air climatisé.

Le stationnement ne se fait que via des valets, ce qui est pénible, surtout quand vous faites beaucoup d’allers-retours. Au 2ème jour nous avons commencé à nous garer au bout du bloc MGM (rangée A ou B). Nous prenions l’entrée sur le côté de l’immeuble, près de la piscine, ce qui nous amenait au tapis roulant. Moins de 10 minutes de marche en tout, et nous avons économisé du temps en évitant d’attendre que le valet amène la voiture ainsi que de l’argent bien sûr.

Quand vous allez jusqu’au Signature en voiture, ne suivez pas les panneaux, ils vous baladent tout autour de l’hôtel, et encore faut-il les voir avant de tourner dans une mauvaise direction. Allez-y directement par Harmon.

Au global nous avons passé un bon séjour, nous n’avons payé que 109 dollars la nuit (le weekend aussi) et en réservant via vrbo.com, nous avons évité les 15 dollars par jour de taxe en plus. Mais vous pouvez trouver un hôtel comparable à Las Vegas pour moitié moins cher sur Internet. Après tout, on peut très bien se passer du Wall Street Journal tous les jours, des écouteurs offerts dans la salle de gym et même du fait que les portiers nous appellent par notre nom…

Avis publié: 29 août 2008

Un membre de TripAdvisor, aix en provence

Il y a déjà tellement de commentaires vantant les mérites de cet hôtel ou plutôt résidence hoteliere et je ne voudrais pas paraître redondant , Mais, croyez moi, je vais à las vegas pluseurs fois par an et j'ai pu séjourner dans tous les palaces de cette merveilleuse cité, par exemple: Le PALLAZZO, LE VENETIAN, LE CAESAR PALACE,LE MGM GRAND,LE HARD ROCK HOTEL, LE MONTE CARLO, LE PARIS, LE BALLYS, LE RIO, LE FLAMINGO, LE HARRAS, LE TREASURE ISLAND, LE NEW YORK NEW YORK, et quelques autres. et j'avais même réservé au PLANET HOLLYWOOD pour une semaine en aoùt 2008 mais trés déçus par le rapport qualité prix de la chambre proposée, nous avons décidé de quitter cet hôtel pour le MGM SIGNATURE et franchement nous n'avons pas été déçu.
Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau de la localisation trés proche du strip que de la chambre en elle-même.
En effet, les chambres de cet hotel sont nettement de qualité supèrieure même lorsqu'on les compare à celles des palaces de vegas.De grande taille, 80 m2 environ, un coin salon, une cuisine entièrement équipée, une tv plasma dans la chambre et un lcd dans la salle de bain, une vaste salle de bain avec jacuzzi, douche et wc indépendants, un balcon agréable.
Alors n'hésitez pas à prendre ces chambres, elles sont incomparables et en outre, au delà des équipements de cette residence hotelière vous avez accès à ceux du MGM GRAND (par exemple la grande piscine et tous les restaurants du complexe. En outre, le fait que cette résidence soit située à quelques centaines de mètres du strip et non dotée de casinos où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville et l'on bénéficie d'un certaine tranquilité.
vraiment, même si nous aimons bien essayer tous les palaces de Las Vegas, à chaque fois que nous allons ailleurs nous regrettons le MGM SIGNATURE alors n'hesitez plus... vous ne serez pas déçus...!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple