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1924 avis sur 13 990
Avis écrit le 7 novembre 2017

Les chambres proposées sont spacieuses et propres. Il est très agréable d'avoir son coin "cuisine" pour ne pas dépendre sans arrêt des restaurants. La tour 1 possède un starbucks à l'entrée, très pratique le matin quand on part en escapade. Le personnel est très aimable et les voituriers également très sympas. L'accès interne entre The Signature et le MGM grand est également très agréable. C'est une belle option car d'un côté vous avez un hôtel calme qui n'a pas de casinos ou autres jeux à l'accueil, c'est vraiment très agréable car moins de touristes se rendent dans l'enceinte même de l'hôtel et d'un autre côté vous avez cet accès direct pour vous rendre directement dans la partie divertissement (piscines inclues) et jeux du MGM Grand.
La vue depuis le balcon ou les grandes baies vitrées sur le Strip est magnifique surtout depuis notre étage (27).

Astuce pour la chambre : Demandé à être dans la tour 1 qui est plus près des accès pour se rendre au MGM et il y a un starbucks à l'entrée.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sara D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SignatureManagement, Guest Relations Manager de Signature at MGM Grand, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017
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Dear Guest,

We greatly appreciate your exceptional review of The Signature. It would be our pleasure to host you again in the future. Thank you for acknowledging all of our amenities, we are thrilled to hear your visit was superb.

Marissa A.
Guest Relations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2017

les suites sont toutes d'une trés grande qualité, spacieuses, confortables, dotées d'une cuisine équipée et d'un SPA, de plusieurs salles de bain pour les plus grandes et comble du luxe à Las Vegas d'un balcon avec vue sur le fameux STRIP...

Astuce pour la chambre : Les suites avec balcon sont avec supplément mais elles sont tellement agréables qu'il ne faut pas s'en priver...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci lasvegas13790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SignatureManagement, Guest Relations Manager de Signature at MGM Grand, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017
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Dear Guest,

I am elated to hear your recent visit to The Signature was outstanding. Your endorsement of our property is greatly valued. I hope in your future travels to Las Vegas we will have the pleasure of hosting your stay.

Marissa A.
Guest Relations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2017

L'hotel est très bien placé (5min a pieds du strip) mais un peu vieillot et pas très bien entretenu... pour le meme prix et dans le meme quartier de Vegas vous pourrez trouver beaucoup mieux.
Un peu déçu lors de notre arrivée de ne pas pouvoir disposer du service de bagages pour un hotel 4 étoiles c'est très étonnant.
Les chambres sont très grandes malgré tout surtout si vous voyagez en famille.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci CeliaR R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SignatureManagement, Guest Relations Manager de Signature at MGM Grand, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017
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Dear Guest,

Thank you so much for sharing your feedback, I apologize we did not live up to your expectations. Please know that we are always working to improve, and there are plans for refurbishment in the near future. As always, it was our pleasure to host you and we hope this experience does not deter you from visiting us again.

Marissa A.
Guest Relations

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Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Un hôtel magnifique. Une idée du luxe a un prix tout à fait abordable. Le lit était parfait. La salle de bain tout équipé et parfaitement propre. Nous avions une terrasse au 25 ème étage donc une vue splendide. Nous y retournerons pour sûr.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Gwladys D
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SignatureManagement, Guest Relations Manager de Signature at MGM Grand, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017
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Dear Guest,

Thank you so much for sharing your splendid experience with us! We are so pleased we were able to serve you and you had a great visit to Las Vegas. Your kind endorsement means the world to us, and you are welcome back any time!

Marissa A.
Guest Relations

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Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

La suite est très belle. Par contre on s'attends à avoir toutes les fonctionnalités dans une suite.
Nous avons eu un grille pain défectueux. J'ai telephonné à la réception 2 fois et ensuite parlé au service au chambre. Après 1h30 personne n'est venu nous remplacer le grille pain (situation simple a régler, mais compliqué puisque les chambres ne sont pas tous géré par l'hotel). Finalement situation très désagréable lorsqu'on veut dejeuner et que personne ne règle le problème défectueux. Tour #2 chambre 717.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Curiosity244711
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SignatureManagement, Guest Relations Manager de Signature at MGM Grand, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017
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Dear Guest,

I'm terribly sorry to hear of the sub-par service you received. I appreciate you taking the time to share your experience, that we might be able to fix this for future guests. Thank you for your kind words regarding your suite and we hope you have safe travels in your future.

Marissa A.
Guest Relations

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