“extraordinaire”

Le Reve - The Dream
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
154,99 $US*
et plus
Le Rêve - The Dream au Wynn Las Vegas
Classé n° 3 sur 226 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 12 décembre 2013

Un des plus beaux spectacles du cirque du Soleil
La scène du Wynn créée exprés est fantastique
Ne pas rater

Écrire un avisAvis (8 542)

Avis publié : 8 décembre 2013

C,est la 2e fois que je le vois. Spectacle extraordinaire et mieux que le spectacle Ô du cirque du soleil. Ô a presque vingt ans et commence à être dépassé.

C'est le plus cher que j'ai vu à Las Vegas, mieux vaut pour un premier voyage à Vegas, d'aller voir Mystère, Zarkana, Kà, ils sont plus abordables pour le portefeuille, surtout en famille.

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons eu la chance de voir le spectacle the dream du cirque du soleil en novembre 2013.
Le spectacle des artistes est extraordinaires, leurs prouesses nous coupe quelques fois le souffle. La beauté de leurs mouvements toujours dans la grâce, nous donne l'illusion que les figures que font les artistes sont facile a réaliser...détromper vous.

Pour les artistes je vous donne 10 sur 10, pour le scénario, je donne 7.5 sur 10; le scénario est dificile a suivre.

Conseil pour les friends de tripadvisor;

Si vous voulez allé voir les spectacles Love des Beatles et le spectacle the dream dans le même voyage, commencer par voir the dream en premier pour ne pas enlever la magie du spectacle de the dream parce que la barre est haute au spectacle Love des Beatles.

Chapeau aux artistes du crique du soleil.

Avis publié : 25 novembre 2013

En dehors de l'histoire qui est un peu niaise, le spectacle est fabuleux, dans l'eau et dans l'air, il faudrait avoir une dizaine de pairs d'yeux supplémentaires pour tout voir.Le tout va à une allure folle, les décors sont sublimes, c'est vraiment MAGIQUE;

Avis publié : 24 novembre 2013

Un spectacle magnifique dans une superbe salle. Toutes les places offrent une vue identique si vous êtes en bas de la salle vous risquez de recevoir de l'eau en hauteur c'est plus tranquille. Surtout ne ratez pas ce spectacle qui est génial performance artistique et sportive au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Reve - The Dream ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve - The Dream ?