“Le meilleur spectacle de ma vie”

Le Reve - The Dream
Le Rêve - The Dream au Wynn Las Vegas
Classé n° 3 sur 226 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

J'ai vu beaucoup de spectacle dans vie, mais "Le Rêve" dépassé de loin toutes mes attentes. Techniques grandioses, salles de spectacles l'ultra moderne et confortable. Artistes à
Couper le souffle. Aucun commentaire négatif. Si vous allez à Vegas, c'est à voir absolument

Écrire un avisAvis (8 580)
Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2014

Il y a de l'eau des acrobaties, de la danse, de tout et pour tous. C,est magique c'est beau, Les acrobates qui font des merveilles dans l'eau c'est à couper le souffle on dit que c'est dans le même genre que O

Avis publié : 22 janvier 2014

Whouah!!! Quelle féerie, quel spectacle! On ne sait où regarder tant les artistes sont nombreux, spectaculaires et...parfaits!
Un show à l'américaine tout simplement grandiose.
une heure trente de rêve.

Avis publié : 20 janvier 2014

Je ne vais pas être originale : magnifique ! Dommage, un peu cher....
Nous avons prefere à "Ô" car le show nous a paru beaucoup plus dynamique et "physique"
Un moment qui restera longtemps dans nos mémoires

Avis publié : 13 janvier 2014

Le show No 1 à Vegas. A ne pas manquer sous aucune réserve. Digne des shows de Las Vegas! Unique et vraiment impressionnant.

Les voyageurs ayant consulté Le Reve - The Dream ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve - The Dream ?