“Innatendu!” 5 sur 5 bulles

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Innatendu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

franchement si je n'avais pas été invitée, je n'y serai pas allé. Quelle erreur c'est vraiment remarquable et inattendue. Je ne m'attendai pas à autant d'imagination, d'agilité et de beauté. A voir.

Visité en mars 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A voir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Super une soirée qu'on n'oubliera jamais. Sur la stip on peut acheter des billets a un meilleur prix selon la saison bien sûr. Nous étions bien placés pas trop bas pour bien voir et notre soirée à passé tellement vite. Un des bons spectacle sur la strip.

Visité en mars 2014
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Spectacle qui porte bien son nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bluffant ! Il y a des acrobates tombant du ciel ainsi que des nageurs surgissant de l'eau. On en prend plein les yeux. La salle fait que l'on voit bien où que l'on se trouve. C'était superbe.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le meilleur spectacle de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

J'ai vu beaucoup de spectacle dans vie, mais "Le Rêve" dépassé de loin toutes mes attentes. Techniques grandioses, salles de spectacles l'ultra moderne et confortable. Artistes à
Couper le souffle. Aucun commentaire négatif. Si vous allez à Vegas, c'est à voir absolument

Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Style unique et magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Il y a de l'eau des acrobaties, de la danse, de tout et pour tous. C,est magique c'est beau, Les acrobates qui font des merveilles dans l'eau c'est à couper le souffle on dit que c'est dans le même genre que O

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Reve - The Dream ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve - The Dream ?