Le Reve - The Dream
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
147,99 $US*
et plus
Le Rêve - The Dream au Wynn Las Vegas
Classé n° 3 sur 225 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

Le plus beau spectacle que j'aie eu l'occasion de voir. On en a vraiment pour son argent.
Magnifique salle (arène), donc chacun a une vue idéale de la scène.
Acrobaties impressionantes, musique prenante, effets sons et lumière à couper le souffle,...
A NE PAS MANQUER!!

Écrire un avisAvis (8 485)

Avis publié : 22 avril 2014

Un spectacle qui porte parfaitement son nom ... Un rêve mais dans la vraie vie avec des artistes à la perfection sculpturale, des nageuses qui volent et des danseurs qui plongent, une musique appréciable grâce à l'acoustique d'une salle parfaitement pensée. Que du pur bonheur!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Ce show est magnifique du debut à la fin! On est ebloui par la beauté de ce spectacle. Je le conseil vivement. Cest un mélange d'acrobtie, de danse, et de theatre comique quelques courts instants.

Avis publié : 27 mars 2014

franchement si je n'avais pas été invitée, je n'y serai pas allé. Quelle erreur c'est vraiment remarquable et inattendue. Je ne m'attendai pas à autant d'imagination, d'agilité et de beauté. A voir.

Avis publié : 16 mars 2014

Super une soirée qu'on n'oubliera jamais. Sur la stip on peut acheter des billets a un meilleur prix selon la saison bien sûr. Nous étions bien placés pas trop bas pour bien voir et notre soirée à passé tellement vite. Un des bons spectacle sur la strip.

Les voyageurs ayant consulté Le Reve - The Dream ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve - The Dream ?