“Spectacle magnifique ! A la fois romantique et impressionant. La salle est superbe, un vrai moment de bonheur.”

Le Reve - The Dream
Détails de l'activité
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est sans doute un des plus beaux spectacles de Las Vegas. Il est cependant un peu plus cher que les autres.

Visité en octobre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bluffant”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

C'est incroyable, un mix de spectacle aquatique, cirque, prouesses techniques, danses ... Sans parler des décors et de la mise en scène !
Vraiment à faire sans la moindre hésitation !

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai été voir beaucoup de spectacles de cirque et j'ai toujours tendance à comparer. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas aimé. C'est vrai que le décor est beau mais j'ai trouvé le spectacle long. Si c'est les acrobaties et les moments qui vous coupent le souffle que vous aimez, n'allez pas voir ce spectacle. Le show O du cirque du soleil est dans le même genre mais beaucoup plus impressionnant.

Visité en octobre 2013
Torcy, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“A voir absolument.....”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le spectacle vaut largement son prix... Magnifique, on en prend plein la vue aussi bien dans les airs que dans l'eau on ne sait plus ou donner de la tête...Acrobatie , danse , décor , costume.... Tout est fait pour nous faire rentrer dans ce rêve et y rester....

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“La nuit et le jour ......”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Après avoir visiter le Strip et tous les nouveaux Casinos (60) quelle différence , on est a l'époque du Far West de l'insolite a tous les coins de rues , par toujours beau a voir la misère humaine , les Casinos d'une autre époque avec une clientèle approprié , mais le soir le décor vaut le détour avec ses milliers de lumières et attraction bizarres.
Faut le voir pour le croire a éviter visite de jour, Ciao une visite c'est suffisant on retour dans la nouvelle section du Strip .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Reve - The Dream ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve - The Dream ?