“Très très bien!” 5 5 étoiles

N° 12 sur 267 Hôtels à Las Vegas
Québec
“Très très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très belle suite, bien décorée et bien équipée (frigo, cuisinière, micro-onde, lave-vaisselle tous en stainless). Belle grande chambre et grande salle de bain (avec douche en céramique). Par contre c'est à un bon 10 à 15 minutes de la strip. Mais si on est bon marcheur c'est tout à fait correct. Prix très abordable pour cette qualité d'hôtel! La piscine sur le toit est très apprécié après un bonne journée de marche et de visites.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Dès notre arrivée à notre chambre, nous avons été ébahis par sa grandeur. En fait, ce n'est pas une chambre normale, mais bien une suite, avec sa chambre à part, son salon, sa cuisine équipée et sa salle bain contenant douche en céramique et bain à part. Et, j'oubliais, son balcon!! Notre repas du soir au resto de l'hôtel nous a beaucoup plu, par son service et ses bons prix. Hôtel luxueux, confortable, tranquille, magnifiquement décoré avec goût et meublres de qualité et également propre. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris (autour de 150$ la nuit). Le seul inconvénient est que cet hotel ne se trouve pas sur la Strip, mais bien à un carré de maison de là (mais cela se fait bien à pied). Nous y retournons très certainement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans une suite "princesse" avec balcon du coté du strip et nous avons tout apprécié. Tout était spacieux: salon, chambre à coucher, cuisine, salle de bain. Ce que nous avons le plus apprécier: cuisine, petits déjeuners sur le balcon, l'espace... Si un jour nous retournons à Las Vegas, nous irons sûrement au Platinum!!!! Très bon rapport qualité - prix!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Arrivée à Las Vegas, trouvons notre hôtel facilement. Notre voiture est emmenée par un valet (il faut juste penser à donner un pourboire en la donnant et en la reprenant...). 2 nuits dans notre suite princesse de 106 m2 avec lave-linge et sèche-linge : très pratique en plein milieu de notre voyage! Déco un peu vieillotte, avec jacuzzi, salon, et wifi payant : 10 dollars les 24 heures. On a vue vers le Strip et l'étage juste en-dessous c'est la piscine.
Le retour du strip jusqu'à l'hôtel est difficile quand on est fatigués... environ 800m minimum!
Petit déj payant bien sûr, dans la chambre, un peu excessif, mais très bien composé : avec des fruits et un vrai jus d'orange!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

y avons passé une nuit . l'hotel est à 10 minutes a pied du bellagio et sans casino donc calme . les chambres sont neuves, hyper equipées ( cuisine avec micro onde - lave vaisselle - machine a café - vaisselle - lave linge et seche linge ) la salle de bain est immense avec jacuzzi et douche . enfin, un appart de 70m2 avec terrasse. piscine au 4émé etage interieure et exterieure, hot tub. parking gratuit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Platinum lors d'un périple aux Etats-Unis pour notre lune de miel.
Pour un léger supplément dû à notre arrivée tôt dans la matinée, nous avons accédé à une suite "princesse". Les mots nous manquent pour décrire le confort et les prestations que nous avons obtenues...
Le service et le personnel étaient impeccables.
Nous y reviendrons sans hésitation et le recommandons à tous les voyageurs qui souhaitent loger à Las Vegas à l'écart des tumultes de la ville (5 minutes à pied du Strip) et dans un confort maximum.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 7 nuits et nous avons trouvé tout le personnel très aimable et serviable.
Nous nous sommes sentis aux petits soins avec toutes nos demandes.
La taille de la chambre est très généreuse et celle-ci est très confortable.
Le prix de cet hôtel est un très bon rapport qualité prix, et la cuisine complète nous a permis de prendre soin de nous lorsque nous le voulions.
L'hôtel était très conciliant avec un départ tardif lors de notre dernière journée.
L'hôtel non fumeur fut un super endroit où séjourner après la visite des casinos.
Le centre du Strip et une station de monorail se trouve à une distance confortable de 5 min à pieds.