Platinum Hotel and Spa
  • Parking gratuit
Ellis Island Hotel Las Vegas(Las Vegas)
Voir l'hôtel
The Westin Las Vegas Hotel & Spa(Las Vegas)
3 846 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2007

Hôtel très agréable. Chambres immenses avec grande cuisine équipée de vaisselle et d’appareils en acier inoxydable. Il y a une machine à café ! La plupart des hôtels donnant sur le Strip n’en ont pas, ils vous font rentrer dans le casino pour avoir un café. Dans la salle de bains, il y a une immense baignoire jacuzzi et une cabine de douche séparée. Si vous voyagez pour affaires, allez là-bas. Le bar – le Stir - propose des boissons géniales. Les chambres datent de 2007, donc les lits sont neufs et très confortables. La vue sur le Strip est également grandiose. Tout le monde était gentil et prévenant. Je reviendrai dans cet hôtel sans l’ombre d’un doute, et l’ai déjà recommandé à des amis qui viennent ici souvent. Court trajet en taxi jusqu’au Strip. Une atmosphère très chic.

Avis publié : 7 décembre 2007

J’ai adoré l’hôtel. Les chambres étaient incroyables et leur prix était raisonnable. Tout était flambant neuf, et joli. Je ne suis jamais allé dans un endroit qui me plaisait plus que ça pour moins de 120$ la nuit.
Mon seul regret est bien sûr l’emplacement. L’hôtel est répertorié comme n’étant pas sur le Strip, et je comprends pourquoi. J’aurais préféré qu’il en soit un peu plus proche, vu qu’il fallait parcourir 5/6 kilomètres ne serait ce que pour arriver jusqu’au Strip. Peu importe, mis à part ça, c’était génial. Je n’ai aucune critique à faire.

Avis publié : 18 août 2007

Nous avons séjourné 2 nuits au PLATINUM et c'est l'hôtel, de loin, le meilleur où nous avons dormi aux Etats Unis. Cet hôtel ne contient que des suites de plus de 100m² chacune, contenant un équipement parfait (2 télés dont une plasma gran écran, chaine BOSE, cuisine parfaitement équipée, salle de bains immense avec baignoire-spa+douche...). . De plus c'est un des rares hôtels, sinon le seul, qui ne contient pas de casinos, ce qui est parfait pour la détente, (et n'empêche pas d'aller jouer dans un casino d'un autre hôtel).
Enfin, le coin piscine (intérieure - extérieure) + spa situé au 5ème étage est particulièrement reposant
Tout ça pour un prix étonnamment bas.
Bref un séjour de rêve.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 décembre 2006

J’ai séjourné au Platinum le 22 et le 23 décembre. Je n’aurais pas pu mieux choisir. La chambre était très spacieuse, avec des meubles tous neufs, une cuisine complète et une télévision à écran plat dans le salon. J’avais une vue superbe sur le Strip depuis mon balcon. J’ai beaucoup apprécié le fait que le Platinum a une piscine intérieure/extérieure et une salle de gym. J’ai aussi beaucoup aimé la cuisine de son restaurant. Je recommanderais vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Las Vegas

Avis publié : 6 novembre 2006

L’hôtel Platinum est absolument magnifique. C’est un hôtel flambant neuf situé à quelques bâtiments du Strip, sur Flamingo road, près de Koval. Le lobby est superbe avec un sol en marbre et des meubles très élégants. Les employés sont tous très sympa, vous accueillant toujours avec un grand sourire. L’hôtel est petit avec 255 chambres seulement mais loger dans un hôtel sans casino est vraiment très agréable pour changer. Les chambres sont immenses avec une cuisine très bien équipée : comptoirs en granite, frigo en acier inoxydable, micro-ondes, bain à remous, douche et salon complet avec canapé lit et télévision à écran plat. Les tarifs sont très raisonnables pour la qualité qu’offre cet hôtel. Il faut aller voir leur site Internet (-----). Vous ne serez vraiment pas déçus.