“Chambres exceptionnelles !”

Lawrence
“Chambres exceptionnelles !”
Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré l’hôtel. Les chambres étaient incroyables et leur prix était raisonnable. Tout était flambant neuf, et joli. Je ne suis jamais allé dans un endroit qui me plaisait plus que ça pour moins de 120$ la nuit.
Mon seul regret est bien sûr l’emplacement. L’hôtel est répertorié comme n’étant pas sur le Strip, et je comprends pourquoi. J’aurais préféré qu’il en soit un peu plus proche, vu qu’il fallait parcourir 5/6 kilomètres ne serait ce que pour arriver jusqu’au Strip. Peu importe, mis à part ça, c’était génial. Je n’ai aucune critique à faire.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille
Avis écrit le 18 août 2007

Nous avons séjourné 2 nuits au PLATINUM et c'est l'hôtel, de loin, le meilleur où nous avons dormi aux Etats Unis. Cet hôtel ne contient que des suites de plus de 100m² chacune, contenant un équipement parfait (2 télés dont une plasma gran écran, chaine BOSE, cuisine parfaitement équipée, salle de bains immense avec baignoire-spa+douche...). . De plus c'est un des rares hôtels, sinon le seul, qui ne contient pas de casinos, ce qui est parfait pour la détente, (et n'empêche pas d'aller jouer dans un casino d'un autre hôtel).
Enfin, le coin piscine (intérieure - extérieure) + spa situé au 5ème étage est particulièrement reposant
Tout ça pour un prix étonnamment bas.
Bref un séjour de rêve.

• Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Irvine, CA
Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Platinum le 22 et le 23 décembre. Je n’aurais pas pu mieux choisir. La chambre était très spacieuse, avec des meubles tous neufs, une cuisine complète et une télévision à écran plat dans le salon. J’avais une vue superbe sur le Strip depuis mon balcon. J’ai beaucoup apprécié le fait que le Platinum a une piscine intérieure/extérieure et une salle de gym. J’ai aussi beaucoup aimé la cuisine de son restaurant. Je recommanderais vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Las Vegas

Anaheim, CA
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Platinum est absolument magnifique. C’est un hôtel flambant neuf situé à quelques bâtiments du Strip, sur Flamingo road, près de Koval. Le lobby est superbe avec un sol en marbre et des meubles très élégants. Les employés sont tous très sympa, vous accueillant toujours avec un grand sourire. L’hôtel est petit avec 255 chambres seulement mais loger dans un hôtel sans casino est vraiment très agréable pour changer. Les chambres sont immenses avec une cuisine très bien équipée : comptoirs en granite, frigo en acier inoxydable, micro-ondes, bain à remous, douche et salon complet avec canapé lit et télévision à écran plat. Les tarifs sont très raisonnables pour la qualité qu’offre cet hôtel. Il faut aller voir leur site Internet (-----). Vous ne serez vraiment pas déçus.