“Toujours parfait!” 5 sur 5 bulles

Platinum Hotel and Spa
N° 11 sur 264 Hôtels à Las Vegas
“Toujours parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Platinum en avril. Ce choix faisait suite à une première expérience l'an passé (voir avis détaillé). Nous sommes toujours conquis et sous le charme et nous n'hésiterons pas à y revenir!!
Les suites sont immenses et bien équipées. Pour la 2ème année de suite, nous avons choisi une suite Princess (96 m2). Petite précision : ces suites donnent sur les 2 côtés de l'hôtel. Vous pouvez donc avoir une vue Strip ou une vue de l'autre côté. Mieux vaut demander la vue Strip à votre arrivée si vous souhaitez l'avoir. Cette année, nous avions réservé une vue Strip sur voyages-sncf et nous n'avons rien précisé en nous enregistrant. Nous avons eu une vue sur l'arrière du bâtiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
John A, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous apprécions que vous prenez le temps d'écrire sur votre amour pour l'hôtel et pour être un invité de répétition.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, il est en dehors du strip, mais on peut y accéder en 10 minutes à pied (en marchant tranquillement). Il propose un service de voiturier très efficace. Nous y avons séjourné 3 nuits, dans une suite de 88m^2 avec tout l'équipement nécessaire dans la cuisine, (micro-onde, four, vaissellerie), une salle de bain avec une douche et une baignoire à remou.

lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

À 7 min de marche de la strip vous pouvez faire un bon coompromis entre le rythme éffrené de la ville et le calme de l'extérieur de la ville.De notre chambre nous avions une superbe vue de la strip tout illuminée le soir.Parfait pour les couples ou bien les familles car la chambre est tout équipé de micro-ondes, lave vaisselle bain tourbillon, grande douche en céramique.Nous avons adoré l'hôtel c'était très propre.Je le recommande!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très belle suite, bien décorée et bien équipée (frigo, cuisinière, micro-onde, lave-vaisselle tous en stainless). Belle grande chambre et grande salle de bain (avec douche en céramique). Par contre c'est à un bon 10 à 15 minutes de la strip. Mais si on est bon marcheur c'est tout à fait correct. Prix très abordable pour cette qualité d'hôtel! La piscine sur le toit est très apprécié après un bonne journée de marche et de visites.

Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Dès notre arrivée à notre chambre, nous avons été ébahis par sa grandeur. En fait, ce n'est pas une chambre normale, mais bien une suite, avec sa chambre à part, son salon, sa cuisine équipée et sa salle bain contenant douche en céramique et bain à part. Et, j'oubliais, son balcon!! Notre repas du soir au resto de l'hôtel nous a beaucoup plu, par son service et ses bons prix. Hôtel luxueux, confortable, tranquille, magnifiquement décoré avec goût et meublres de qualité et également propre. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris (autour de 150$ la nuit). Le seul inconvénient est que cet hotel ne se trouve pas sur la Strip, mais bien à un carré de maison de là (mais cela se fait bien à pied). Nous y retournons très certainement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans une suite "princesse" avec balcon du coté du strip et nous avons tout apprécié. Tout était spacieux: salon, chambre à coucher, cuisine, salle de bain. Ce que nous avons le plus apprécier: cuisine, petits déjeuners sur le balcon, l'espace... Si un jour nous retournons à Las Vegas, nous irons sûrement au Platinum!!!! Très bon rapport qualité - prix!!!

Lesquin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Arrivée à Las Vegas, trouvons notre hôtel facilement. Notre voiture est emmenée par un valet (il faut juste penser à donner un pourboire en la donnant et en la reprenant...). 2 nuits dans notre suite princesse de 106 m2 avec lave-linge et sèche-linge : très pratique en plein milieu de notre voyage! Déco un peu vieillotte, avec jacuzzi, salon, et wifi payant : 10 dollars les 24 heures. On a vue vers le Strip et l'étage juste en-dessous c'est la piscine.
Le retour du strip jusqu'à l'hôtel est difficile quand on est fatigués... environ 800m minimum!
Petit déj payant bien sûr, dans la chambre, un peu excessif, mais très bien composé : avec des fruits et un vrai jus d'orange!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux