“Excellent hotel.”

Platinum Hotel and Spa
N° 8 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 8 octobre 2012

La chambre est plus un appartement qu'une chambre!
Le service à l'acueil est excellent avec un service de concierge efficace pour trouver les dernières places d'un spectacle.
Seul bémol la piscine qui peut être réservée pour un event et de ce fait n'est pkus accessible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel.
Appartement de 110m2 pour 2 pièces au 16eme étage avec une vue splendide sur le strip. Exactement ce que nous avions demandé lors de la réservation.
Appartement très bien équipé et sobrement décoré.
Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, micro ondes, cafetière, tout y est !
Ménage et service d'etage irréprochables.
Hôtel situé à 8 minutes à pied du strip.
Piscine agréable.
Personnel très aimable et disponible.
Très bonne formule pour Las Vegas.

• Séjour en : septembre 2012
John A, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel tellement. Nous apprécions vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor et nous espérons vous voir à nouveau.

Avis publié : 10 août 2012

Hotel à taille humaine, calme et bien situé à 15 minutes à pied du centre du strip (bellagio, venetian, Paris...). Suite spacieuse, nous avons été surclasses en Princess Suite, au 16eme étage avec vue sur le strip. Ensemble bien équipé (cuisine complète, machine à laver et sèche linge, bain à remous + douche). En revanche, la déco et le mobilier sont un peu tristounets, manque de design et de couleurs. Petit bémol, ménage assez rapide et partiellement effectué entre nos deux nuits. Par contre, service efficace et très prévenant ce qui est agréable. Service voiturier gratuit. Idéal pour retrouver le calme après la folie du strip. Petit déjeuner sympa pour moins de 10$ (pas de buffet cependant).

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avions résevé une "Princess suite", et nous n'avons pas été du tout déçu. Notre suite était vraiment très confortable, très spacieuse, propre et très calme (l'hôtel se situe à 5 min. à pieds du strip). D'ailleurs nos souhaits ont été respectés car nous avions demandé une chambre calme, étage élevé, loin des ascenseurs et vue strip. La salle de bains était immense avec douche et baignoire jacuzzi, un "coin" cuisine super bien équipé (lave vaisselle, four micro ondes et tradi., lave linge et sèche linge, réfrigérateur avec distributeur de glaçons, toute la vaisselle nécessaire, bref le top ! La piscine extérieure est de très bonne taille et se situe au 5ème étage, pour la plus grande joie des enfants. Le personnel à l'accueil était très disponible. Un service de voituriers efficace est également à notre disposition. Nous avons passé 3 jours vraiment inoubliables dans cet établissement ! Nous recommandons vivement cet hôtel où tout était simplement parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Platinum en avril. Ce choix faisait suite à une première expérience l'an passé (voir avis détaillé). Nous sommes toujours conquis et sous le charme et nous n'hésiterons pas à y revenir!!
Les suites sont immenses et bien équipées. Pour la 2ème année de suite, nous avons choisi une suite Princess (96 m2). Petite précision : ces suites donnent sur les 2 côtés de l'hôtel. Vous pouvez donc avoir une vue Strip ou une vue de l'autre côté. Mieux vaut demander la vue Strip à votre arrivée si vous souhaitez l'avoir. Cette année, nous avions réservé une vue Strip sur voyages-sncf et nous n'avons rien précisé en nous enregistrant. Nous avons eu une vue sur l'arrière du bâtiment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
John A, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous apprécions que vous prenez le temps d'écrire sur votre amour pour l'hôtel et pour être un invité de répétition.

Avis publié : 23 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, il est en dehors du strip, mais on peut y accéder en 10 minutes à pied (en marchant tranquillement). Il propose un service de voiturier très efficace. Nous y avons séjourné 3 nuits, dans une suite de 88m^2 avec tout l'équipement nécessaire dans la cuisine, (micro-onde, four, vaissellerie), une salle de bain avec une douche et une baignoire à remou.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

À 7 min de marche de la strip vous pouvez faire un bon coompromis entre le rythme éffrené de la ville et le calme de l'extérieur de la ville.De notre chambre nous avions une superbe vue de la strip tout illuminée le soir.Parfait pour les couples ou bien les familles car la chambre est tout équipé de micro-ondes, lave vaisselle bain tourbillon, grande douche en céramique.Nous avons adoré l'hôtel c'était très propre.Je le recommande!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple