Platinum Hotel and Spa
272 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
387 $US
210 $US
Official Site
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
198 $US
153 $US
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
122 $US
125 $US
85 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
186 $US
144 $US
247 $US
203 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
226 $US
Orbitz.com
59 $US
22 $US
3 861 résultats
Avis publié : 28 mars 2008

Nous y avons séjourné deux nuits, un vendredi et un samedi, lorsque nous étions à Las Vegas. Nous avons pu remplir les formalités d'arrivée plus tôt que prévu et nous avons eu une suite. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons eu un bon prix et c'était un bon point de chute pour nos excursions dans le Nevada.
Allez voir!! Un bon choix!!

Avis publié : 26 décembre 2007

Cet hôtel était génial. Nous n’avons eu aucun problème. On nous as surclassés sans même nous poser de questions. Nous avions une vue superbe sur le Strip. La promenade jusqu’au Strip est pas mal du tout. Le spa était super !! Très détendant. Le personnel de l’hôtel était toujours disponible et agréable. La chambre était splendide. Télévision à écran plasma, cheminée, la baignoire à jet était géniale ! J’ai longtemps cherché avant de venir à Vegas, et à ce prix-là cet hôtel était le meilleur. J’ai adoré avoir une cuisine complète, on a pu économiser quelques dollars pour le jeu en allant acheter à l’hôtel d’à côté deux ou trois grandes pizzas qu’on a gardées au frigo pour les petits creux tard le soir. L’hôtel situé derrière le Platinum (j’ai oublié le nom) avait un restaurant génial pour le petit déjeuner et le dîner. Les prix étaient raisonnables, et les portions énormes !

Avis publié : 10 décembre 2007

Hôtel très agréable. Chambres immenses avec grande cuisine équipée de vaisselle et d’appareils en acier inoxydable. Il y a une machine à café ! La plupart des hôtels donnant sur le Strip n’en ont pas, ils vous font rentrer dans le casino pour avoir un café. Dans la salle de bains, il y a une immense baignoire jacuzzi et une cabine de douche séparée. Si vous voyagez pour affaires, allez là-bas. Le bar – le Stir - propose des boissons géniales. Les chambres datent de 2007, donc les lits sont neufs et très confortables. La vue sur le Strip est également grandiose. Tout le monde était gentil et prévenant. Je reviendrai dans cet hôtel sans l’ombre d’un doute, et l’ai déjà recommandé à des amis qui viennent ici souvent. Court trajet en taxi jusqu’au Strip. Une atmosphère très chic.

Avis publié : 7 décembre 2007

J’ai adoré l’hôtel. Les chambres étaient incroyables et leur prix était raisonnable. Tout était flambant neuf, et joli. Je ne suis jamais allé dans un endroit qui me plaisait plus que ça pour moins de 120$ la nuit.
Mon seul regret est bien sûr l’emplacement. L’hôtel est répertorié comme n’étant pas sur le Strip, et je comprends pourquoi. J’aurais préféré qu’il en soit un peu plus proche, vu qu’il fallait parcourir 5/6 kilomètres ne serait ce que pour arriver jusqu’au Strip. Peu importe, mis à part ça, c’était génial. Je n’ai aucune critique à faire.

Avis publié : 18 août 2007

Nous avons séjourné 2 nuits au PLATINUM et c'est l'hôtel, de loin, le meilleur où nous avons dormi aux Etats Unis. Cet hôtel ne contient que des suites de plus de 100m² chacune, contenant un équipement parfait (2 télés dont une plasma gran écran, chaine BOSE, cuisine parfaitement équipée, salle de bains immense avec baignoire-spa+douche...). . De plus c'est un des rares hôtels, sinon le seul, qui ne contient pas de casinos, ce qui est parfait pour la détente, (et n'empêche pas d'aller jouer dans un casino d'un autre hôtel).
Enfin, le coin piscine (intérieure - extérieure) + spa situé au 5ème étage est particulièrement reposant
Tout ça pour un prix étonnamment bas.
Bref un séjour de rêve.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)