“Excellent”

N° 9 sur 263 Hôtels à Las Vegas
chantilly
“Excellent”
Avis écrit le 27 mai 2013

Une suite princess en fait une appartement voilà qui nous change de certains hôtels aux chambres exiguës .
Deux nuits dans cet excellent établissement a quelques minutes du centre névralgique de Las Vegas.
Un Hotel sans Casino est un gage de calme et de tranquillité et c'est que nous recherchions, après l.agitation de cette ville.
Excellent restaurant et copieux petit déjeuner
Et une concierge extrêmement pro qui nous a aidée à décoder cette ville

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liege
Avis écrit le 25 mai 2013

Situé à 10 minutes à pied des grands hotels/casino.
Propreté impeccable, service super.
On avait une suite "princess" : une grande chambre avec lit king size, une petite tv + une grande salle de bain avec bain à bulles, douche super clean + un grand salon avec cuisine hyper équipée, grande tv, machine à laver + séchoir, ...
C'est un vrai appartement. On avait pas besoin d'autant mais c'était nickel.
Les petits déjeuners n'étaient pas inclus, mais vraiment bons (à 10-13$, ça le valait).
Belle piscine au 5è étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème année consécutive à l'hôtel Platinum (hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de noce...). Pour la première fois, nous avons été déçus... Nous avons choisi cette fois une suite solitaire et nous n'en avons pas souffert. On retrouve l'essentiel de l'esprit du Platinum (même salle de bain et même cuisine). La surface est légèrement plus petite mais reste au-dessus des normes standards, il n'y a pas de cheminée, pas de lave-linge, pas de radio par rapport à la suite Princess. Rien de dramatique. Nous avons cependant été déçus par l'accueil qui était moins chaleureux que les autres fois (peut-être parce que l'hôtel était plein? Victime de son succès?), aussi bien à la réception qu'au niveau du valet. Nous sommes restés 3 nuits et la chambre n'a jamais été rafraichie (une personne est passée le dernier soir vers 17h mais il était un peu tard...). Ceci est très décevant pour un hôtel de ce standing et explique pour beaucoup notre déception. L'année prochaine, nous comparerons sans doute avec d'autres hôtels avant toute réservation. Dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons eu un chambre au 15ème étage de cet hôtel et nous avons été ravis : c'était comme un petit appartement avec une cuisine équipée ( frigo américain, four... ), un énorme salon, une grande chambre, un balcon...
Nous avons été ravis de ce petit appartement qui était très au calme et en même temps pas si loin du Strip ( minutes à pied ).
Il y a une piscine au 5ème étage qui est ouverte jusqu'à 23h et aussi un SPA ainsi qu'un parking à étages.

Nous ne regrettons pas du tout cet hôtel qui reste à taille "humaine" pour Las Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Pour notre nuit de noceś tout a été parfait, au 16eme étage ´ vu sur le strip mais sans le bruit, nous avons été comblés par la gentillesse du personne, notamment par Alexa qui nous a offert une bouteille de champagne et des fraises au chocolat à notre retour du dîner. La chambre est somptueuse très grande avec un Séb comprenant douche et baignoire à jets. Magnifique vu sur le strip.
Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport et finalement pris la navette de l'hôtel qui nous a coûté 15$ alors que le taxi a l'aller nous avait coûté 17$ mais je pense qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent.
En tout cash nous en gardons un excellent souvenir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre est plus un appartement qu'une chambre!
Le service à l'acueil est excellent avec un service de concierge efficace pour trouver les dernières places d'un spectacle.
Seul bémol la piscine qui peut être réservée pour un event et de ce fait n'est pkus accessible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bougival, France
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel.
Appartement de 110m2 pour 2 pièces au 16eme étage avec une vue splendide sur le strip. Exactement ce que nous avions demandé lors de la réservation.
Appartement très bien équipé et sobrement décoré.
Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, micro ondes, cafetière, tout y est !
Ménage et service d'etage irréprochables.
Hôtel situé à 8 minutes à pied du strip.
Piscine agréable.
Personnel très aimable et disponible.
Très bonne formule pour Las Vegas.

• Séjour du septembre 2012
John A, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel tellement. Nous apprécions vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor et nous espérons vous voir à nouveau.