“super séjour”

Platinum Hotel and Spa
N° 7 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 7 août 2013

nous avons passés un excellent séjour à l’hôtel platinium du 01 au 03 août 2013, propreté,accueil,grande chambre et surtout calme dans cette mégalopole de Las-Vegas, situé à quelques minutes du strip . Bravo et à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2013

Seulement des suites à cet hotel , style condo deluxe avec tous les services, confortable et agréable , calme et proche de tout , à quelques minutes de marche de santé pour se rendre sur Las Vegas boulevard (Strip) et profiter du spectacle en hauteur avec le monorail qui passe tout proche..L'hôtel a une clientèle variée pour les gens qui recherchent la paix et la détente loin des Casinos , la sécurité est discrète et omniprésente , le service au chambre est convivial . On se sent comme chez soi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Une suite princess en fait une appartement voilà qui nous change de certains hôtels aux chambres exiguës .
Deux nuits dans cet excellent établissement a quelques minutes du centre névralgique de Las Vegas.
Un Hotel sans Casino est un gage de calme et de tranquillité et c'est que nous recherchions, après l.agitation de cette ville.
Excellent restaurant et copieux petit déjeuner
Et une concierge extrêmement pro qui nous a aidée à décoder cette ville

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Situé à 10 minutes à pied des grands hotels/casino.
Propreté impeccable, service super.
On avait une suite "princess" : une grande chambre avec lit king size, une petite tv + une grande salle de bain avec bain à bulles, douche super clean + un grand salon avec cuisine hyper équipée, grande tv, machine à laver + séchoir, ...
C'est un vrai appartement. On avait pas besoin d'autant mais c'était nickel.
Les petits déjeuners n'étaient pas inclus, mais vraiment bons (à 10-13$, ça le valait).
Belle piscine au 5è étage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème année consécutive à l'hôtel Platinum (hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de noce...). Pour la première fois, nous avons été déçus... Nous avons choisi cette fois une suite solitaire et nous n'en avons pas souffert. On retrouve l'essentiel de l'esprit du Platinum (même salle de bain et même cuisine). La surface est légèrement plus petite mais reste au-dessus des normes standards, il n'y a pas de cheminée, pas de lave-linge, pas de radio par rapport à la suite Princess. Rien de dramatique. Nous avons cependant été déçus par l'accueil qui était moins chaleureux que les autres fois (peut-être parce que l'hôtel était plein? Victime de son succès?), aussi bien à la réception qu'au niveau du valet. Nous sommes restés 3 nuits et la chambre n'a jamais été rafraichie (une personne est passée le dernier soir vers 17h mais il était un peu tard...). Ceci est très décevant pour un hôtel de ce standing et explique pour beaucoup notre déception. L'année prochaine, nous comparerons sans doute avec d'autres hôtels avant toute réservation. Dommage!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons eu un chambre au 15ème étage de cet hôtel et nous avons été ravis : c'était comme un petit appartement avec une cuisine équipée ( frigo américain, four... ), un énorme salon, une grande chambre, un balcon...
Nous avons été ravis de ce petit appartement qui était très au calme et en même temps pas si loin du Strip ( minutes à pied ).
Il y a une piscine au 5ème étage qui est ouverte jusqu'à 23h et aussi un SPA ainsi qu'un parking à étages.

Nous ne regrettons pas du tout cet hôtel qui reste à taille "humaine" pour Las Vegas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Pour notre nuit de noceś tout a été parfait, au 16eme étage ´ vu sur le strip mais sans le bruit, nous avons été comblés par la gentillesse du personne, notamment par Alexa qui nous a offert une bouteille de champagne et des fraises au chocolat à notre retour du dîner. La chambre est somptueuse très grande avec un Séb comprenant douche et baignoire à jets. Magnifique vu sur le strip.
Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport et finalement pris la navette de l'hôtel qui nous a coûté 15$ alors que le taxi a l'aller nous avait coûté 17$ mais je pense qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent.
En tout cash nous en gardons un excellent souvenir.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple