“Excéllent hotel”

Platinum Hotel and Spa
N° 7 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 15 juillet 2008

Un hotel excéllent, suite spacieuse. Cadre moderne et de très bon goût.
Le jaccuzi deux places, la cuisine équipée. Tout y est.
Le seul regret peut-être c'est qu'il n'y ait pas de self parking. Il y a par contre un parking mais uniquement avec valet.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (3 806)

Avis publié : 16 juin 2008

Nous avons passé 6 nuits ici au début du mois de juin. Nous sommes arrivés à 2 heures du matin car notre vol a été retardé et on nous a donné une suite Solitaire au deuxième étage, donnant sur Flamingo Road, avec vue sur les montagnes dans le lointain.

Ce que je n'ai pas aimé :
- l'odeur de cuisine qui sortait d'une bouche d'aération au deuxième étage,
- la machine à glaçon du frigo ne marchait pas,
- plinthes poussiéreuses et sales,
- le bruit du trafic sur Flamingo Road.

Ce que j'ai aimé :
- la taille d ela suite qui était vraiment immense,
- l'emplacement, à 5 minutes de marche de l'arrière du Ballys,
- l'absence de bruit provenant du casino,
- l'hôtel est non-fumeurs.

Mes conseils :
-demandez une chambre qui soit au minimum au douzième étage, avec vue sur le Strip si c'est possible,

- essayer le restaurant Ellis Island (près de l'hôtel, sur Koval Road)pour leur petit déjeuner "steak special" à 3,99 USD, - le karaoké de l'Ellis Island où les bières coûtent 2 USD la bouteille,
- achetez vos jus de fruits et autres au 7/11
- on peut acheter une carte de bus Deuce à 5 USD pour 24 heures et elle est valable sur tous les transports en commun.
Vous pouvez planifier vos déplacements : le 108 vous dépose sur Paradise Road, à 10 minutes de marche de l'hôtel, le 202 vous dépose devant l'hôtel et le Deuce s'arrête sur le Strip à 10 minutes de l'hôtel également.

Le monorail coûte 9 USD pour 24 heures et s'arrête derrière l'hôtel.

Avis publié : 9 mai 2008

L'hotel correspond tout à fait aux critiques: chambres magnifiques (en réalité ce sont des suites avec cuisine équipée...).
J'ai juste eu un souci à l'arrivée avec un temps d'attente de 30 minutes et des bagages qui n'ont été montées qu'au bout de 30 minutes additionnelles!
Pour le prix (120USD)... je ne vais pas me plaindre néanmoins, au contraire je recommande vivement!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 mars 2008

Nous y avons séjourné deux nuits, un vendredi et un samedi, lorsque nous étions à Las Vegas. Nous avons pu remplir les formalités d'arrivée plus tôt que prévu et nous avons eu une suite. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons eu un bon prix et c'était un bon point de chute pour nos excursions dans le Nevada.
Allez voir!! Un bon choix!!

Avis publié : 26 décembre 2007

Cet hôtel était génial. Nous n’avons eu aucun problème. On nous as surclassés sans même nous poser de questions. Nous avions une vue superbe sur le Strip. La promenade jusqu’au Strip est pas mal du tout. Le spa était super !! Très détendant. Le personnel de l’hôtel était toujours disponible et agréable. La chambre était splendide. Télévision à écran plasma, cheminée, la baignoire à jet était géniale ! J’ai longtemps cherché avant de venir à Vegas, et à ce prix-là cet hôtel était le meilleur. J’ai adoré avoir une cuisine complète, on a pu économiser quelques dollars pour le jeu en allant acheter à l’hôtel d’à côté deux ou trois grandes pizzas qu’on a gardées au frigo pour les petits creux tard le soir. L’hôtel situé derrière le Platinum (j’ai oublié le nom) avait un restaurant génial pour le petit déjeuner et le dîner. Les prix étaient raisonnables, et les portions énormes !

Avis publié : 10 décembre 2007

Hôtel très agréable. Chambres immenses avec grande cuisine équipée de vaisselle et d’appareils en acier inoxydable. Il y a une machine à café ! La plupart des hôtels donnant sur le Strip n’en ont pas, ils vous font rentrer dans le casino pour avoir un café. Dans la salle de bains, il y a une immense baignoire jacuzzi et une cabine de douche séparée. Si vous voyagez pour affaires, allez là-bas. Le bar – le Stir - propose des boissons géniales. Les chambres datent de 2007, donc les lits sont neufs et très confortables. La vue sur le Strip est également grandiose. Tout le monde était gentil et prévenant. Je reviendrai dans cet hôtel sans l’ombre d’un doute, et l’ai déjà recommandé à des amis qui viennent ici souvent. Court trajet en taxi jusqu’au Strip. Une atmosphère très chic.

Avis publié : 7 décembre 2007

J’ai adoré l’hôtel. Les chambres étaient incroyables et leur prix était raisonnable. Tout était flambant neuf, et joli. Je ne suis jamais allé dans un endroit qui me plaisait plus que ça pour moins de 120$ la nuit.
Mon seul regret est bien sûr l’emplacement. L’hôtel est répertorié comme n’étant pas sur le Strip, et je comprends pourquoi. J’aurais préféré qu’il en soit un peu plus proche, vu qu’il fallait parcourir 5/6 kilomètres ne serait ce que pour arriver jusqu’au Strip. Peu importe, mis à part ça, c’était génial. Je n’ai aucune critique à faire.