Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Platinum Hotel and Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
The Westin Las Vegas Hotel & Spa(Las Vegas)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 877)
Filtrer les avis
3 877 résultats
Note attribuée
2 638
907
215
65
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 638
907
215
65
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 3 877
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

À peine écarté du strip mais un peu plus calme du coup.
La piscine sur le toit est aussi au calme et souvent très peu utilisée du coup on y est tranquille.

Par contre parlent d'un supplément dû à une erreur de voyage SNCF

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci Loïc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corey L, Front Office Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016
Google Traduction

Dear Loic P,

Thank you for reviewing your stay at The Platinum Hotel & Spa. We appreciate your business as well as your feedback and hope to see you return in the future.

Regards,

Corey Lens
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2016

Hôtel très agréable situé à proximité du Strip. Nous avions une très grande chambre, une très grande salle de bain (avec baignoire et douche et WC), une grande cuisine équipée et un salon avec canapé lit. Nous avions un balcon avec une belle vue sur Las Vegas.
La piscine était très agréable et pas trop fréquentée.
Notre chambre n'avait pas de machine à laver (faire attention à la catégorie de chambre réservée si vous souhaitez avoir accès à une machine).
Le valet parking était obligatoire et compris dans le prix. J'ai dû attendre 15 minutes un soir après minuit pour pouvoir donner les clefs de la voiture. En dehors de ce problème, en journée, pas de souci particulier.
Hôtel à recommander.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci ETREBIENCHEZSOI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corey L, Front Office Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016
Google Traduction

Dear ETREBIENCHEZSOI,

Thank you for reviewing your stay at The Platinum Hotel & Spa. We appreciate your business and hope to see you return in the future.

Best,

Corey Lens
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2016

Cet hôtel est très bien situé, on est à 10 minutes à pied du strip, tout en étant dans un hôtel très calme sans casino. Les chambres sont immenses avec une cuisine et grande salle de bain, tout est très propre. La piscine intérieure et extérieure est grande et très appréciable surtout lorsqu'il fait 45 ° l'été. Le jacuzzi est agréable aussi. Le personnel de l'accueil, comme les valets sont très gentils et de bon conseil.
Un hôtel à recommander sans hésitation!

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci myriamSaintDoulchard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corey L, Front Office Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2016
Google Traduction

Dear myriamSaintDoulchard,

Thank you for reviewing your stay at The Platinum Hotel & Spa. We appreciate the great feedback and hope to see you return in the future.

Regards,

Corey Lens
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Hôtel bien situé, propre et bon accueil. Surclassement avec vue suivant disponibilité. Service de parking avec valet inclus.
Le coin piscine/ jacuzzi très agréable et le tout à quelques minutes du strip. Bref à recommander sans problème.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Gine84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corey L, Front Office Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016
Google Traduction

Dear Gine84,

Thank you for reviewing your stay at The Platinum Hotel & Spa. We are happy to hear that you enjoyed your stay and will recommend us. Please come stay with us again the next time you travel to Las Vegas.

Best,

Corey Lens
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2016

Hotel bien situé à 10' du strip. Check in rapide, l'accueil est courtois. J'ai apprécié le service des valets pour notre véhicule. La chambre est grande et les ustensiles de cuisine sont nombreux.
j'ai lu dans les commentaires que certains avaient des machines à laver et sécher le linge. Nous n'en n'avions pas.
J'aurais par ailleurs préféré un vrai 2e lit plutôt qu'un canapé lit.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci steflo29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corey L, Front Office Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016
Google Traduction

Dear steflo29,

Thank you for reviewing your recent stay at The Platinum Hotel & Spa. We appreciate your valuable feedback and hope to see you return the next time you travel back to Las Vegas.

Best regards,

Corey Lens
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis