“assez décevant”

et plus
Le Beatles™ LOVE™ par le Cirque du soleil® au Casino-Hôtel Mirage
Classé n° 2 sur 225 Concerts et spectacles à Las Vegas
Avis publié: 26 septembre 2013

après avoir vu le fabuleux spectacle"KA" nous attendions une soirée agréable avec "LOVE" dont les critiques sont bonnes.Nous avons été mon mari et moi globalement déçus .Beaucoup de mouvement (d'agitation) et une musique trop forte.L'ensemble nous a donné une impression de désordre sans réel fil conducteur et côté musique des Beatles on reste sur sa faim.Bref décevant et cher.Allez plutôt voir "KA" et/ou "O"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Beatles - Love - Cirque du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Fans des Beatles ou fans du Cirque du Soleil vous serrez servis!!! C'est un spectacle moins acrobatique qu'à l'habitude pour le Cirque du Soleil mais tout à fait artistique. Ce spectacle, nous surprend surtout par sa mise en scène et la qualité des chorégraphies.

Nous en sommes sortie enchantés!!

Avis publié: 4 septembre 2013

nous avons adoré ce spectacle, le 1er que nous ayons vu à Vegas !
les chansons les plus populaires de beattles revisitées en "tableaux" à couper le souffle par la troupe du cirque du soleil, j'en ai même pleuré !!!

Avis publié: 2 septembre 2013

J'ai vu Love 2 fois, à 3 ans d'intervalle et comme un bon film classique, la deuxième fois permet d'apprécier encore davantage le show car on voit tout ce qui nous avait échappé la première fois parce que trop ébahi par tout ce qui nous est offert. J'irai peut-être une troisième fois, si l'occasion se présente car j'ai encore le goût de découvrir des personnages, des éléments, des finesses, de la subtilité, bref tout ce qui m'a échappé les 2 première s fois !

Avis publié: 1 septembre 2013

Ca fait rever du debut a la fin...alors si vous etes fan des Beattles , foncez ! Nous ne connaissons que leur grand classique mais le spectacle met en scene des chansons moins connues mais tout aussi belles qui vont a merveilles avec les acrobaties du Cirque du Soleil . Chapeau les artistes !

Les voyageurs ayant consulté The Beatles - Love - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez The Beatles - Love - Cirque du Soleil ?