“Inoubliable”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Spectacle très rythmé, véritable hommage digne du 21 eme aux Beatles! À ne pas rater même si on ne connait pas ou très peu le répertoire de nos amis de Liverpool!

Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Marigot, Saint-Martin
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magique...”
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai été émerveille tout au long du spectacle. C'est magique et trés beau. Et puis les chansons des Beatles...

Visité en octobre 2013
Mont Tremblant, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Great show”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré la mise en scène de Dominic Champagne. On reconnait la signature du Cirque en continuité avec les premiers spectacles. Nous avons été éblouis par la virtuosité des artistes et que dire de la musique toujours actuelle des Beatles. Belle finale à vous de la découvrir.

Visité en octobre 2013
Grez-Doiceau, Belgique
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Simplement magique”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

C'est notre 4ème spectacle du cirque du soleil, dont 3 à Vegas. Si celui-ci est sans doute un peu moins spectaculaire (que Ô par exemple), il reste magique et transcrit à merveille l'univers des Beatles, celui un peu psychédélique du sous marin jaune ou du sgt Peppers: c'est magnifique! Les conditions de vision et d'audition sont exceptionnelles. Des places "moyennes" suffisent à en profiter pleinement.

Visité en septembre 2013
Antony
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“assez décevant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

après avoir vu le fabuleux spectacle"KA" nous attendions une soirée agréable avec "LOVE" dont les critiques sont bonnes.Nous avons été mon mari et moi globalement déçus .Beaucoup de mouvement (d'agitation) et une musique trop forte.L'ensemble nous a donné une impression de désordre sans réel fil conducteur et côté musique des Beatles on reste sur sa faim.Bref décevant et cher.Allez plutôt voir "KA" et/ou "O"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beatles - Love - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez The Beatles - Love - Cirque du Soleil ?