“Excellent nous y retournerions”
Avis sur Tahiti Village

Tahiti Village
N° 35 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 12 juin 2011

Ce n'est pas un hotel mais plutot des studios super bien équipé pour etre autonome,c'est propre et le service est excellent,a l'extérieur la piscine et l'aménagement est paradisiaque assez de chaise pour tous et on passe durant l'heurre des lunch pour prendre les commandes si besoin ,les préposées sont aussi tres serviables,il y a aussi une superbe riviere sur tube,et une terasse est disponible à l'extérieur avec table parasole et BBQ pour cuisinné vos repas.Des navettes sont disponible toute la journée pour les déplacements,les outlets sont juste de l'autre coté de la rue,et tout les commerces sont disponible non loin(épicerie,restaurants ect)
Mise en garde la fin de semaine beaucoup de familles avec enfants arrive sur le site probablement des proprios de condo donc pas mal plus achalander a la piscinne ,aussi si vous louer une auto faite attention ou vous garer car les gens de fin de semaine sont sur le party bosse votre auto et ne laisse pas d'adresse bien sur, et il n y a pas de camera ni de surveillance dans le stationement.
Dans l'ensemble super bon choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2011

Ce complexe se situe à 7 mn en voiture au sud du Strip(navette gratuite)Ce doit être son seul inconvénient !Et encore... puisque c'est là que se trouvent centres commerciaux,restos et autres outlets.
On y loue un appartement au prix d'une chambre et quel confort ! Cuisine équipée,lave-linge et seche-linge,salon et salle à manger, balcon.Dans la SdB, baignoire à remous ET douche-hammam.Piscines extérieures chauffées avec plage de sable,rivière à bouée, salle de sport sur-équipée,bref incomparable! En famille,ou non, ici on se sent chez soi...mais à VEGAS !!! A vivement comparer d'avec la vie en chambre d'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Super commodités dans la suite avec cuisine : lave vaisselle, lave linge, micro ondes, toaster... et une salle de bains immense avec baignoire jacuzzi et douche hammam.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

Quel bonheur c'était ce Tahiti Village.
Nous sommes venus pour le week-end tandis que nos parents y ont passé toute la semaine.
Tout était à proximité du Strip et cela a rendu le séjour merveilleux.
Il y a tellement de choses à faire à l'hôtel, sans compter jouer aux casinos.
Il y avait plein de barbecues, une grande piscine chauffée avec une plage de sable et puis il y avait le paisible cours d'eau chauffée pour flotter tout le long ... le long ... le long.
Tout simplement génial !
Nous avons l'intention d'y retourner avec la famille cette fois dans la chaleur de l'été, pourquoi pas ?
Les chambres sont grandes et il y a l'air conditionné, une piscine, un bar, un restaurant, tous juste là !
Ils ont même des tarifs préférentiels sur les spectacles ...
Le Blue Man Group est un must !

Avis publié : 25 juillet 2009

C'était mon premier voyage à Tahiti Village depuis que j'ai acheté un apartement ici, en 2007.
L'endroit était génial.
La chambre était fabuleuse, tout était neuf, la chambre était immense.
Les jardins étaient soignés.

Avis publié : 3 juin 2008

Nous avions vu une présentation avant que l'hôtel ne soit terminé et nous n'avions vraiment pas aimé leur style. Nous avons quand même payé 100$ pour un surclassement qu'ils nous avaient proposé (ce qui ne posait pas de problème). A moins que vous ne soyez vraiment favorables au concept de copropriété en temps partagé et que vous souhaitiez investir, méfiez vous de cette "invitation". Leur présentation est très scénarisée et vous vous faites "interviewer" par plusieurs commerciaux qui vous collent la pression.

Avis publié : 13 mai 2008

Un membre de ma famille est propriétaire d'une suite Tahitienne grandiose en copropriété et il a invité le reste de la famille pour Pâques. Les chambres ressemblent à un appartement. Le balcon avec vue sur la piscine était un merveilleux endroit pour prendre le petit déjeuner et pour les enfants de mon cousin de s'émerveiller devant les avions qui vont et viennent de l'aéroport tout proche. Il y a eu seulement une fois dans toute la semaine où un avion a dérangé le calme de la chambre. La télévision plasma est dans la chambre principale, ce qui semblait bizarre. Cela serait mieux de l'avoir dans le salon. Aussi préparez-vous à ne pas pouvoir oublier Alain Thick parce qu'il vous salue chaque fois que vous allumez la télévision. La piscine et le bain à bulle sont super mais la piscine ferme à 9h pile. La chose qui ressemble le plus à un casino est le poker vidéo au bar au Tahiti Joes. Le Tahiti Joes avait une super nourriture aussi. Le seul problème que nous avions était les lits d'enfant. Pour les premiers deux jours, un des bébés a dû dormir dans une valise vidée. La femme de chambre venait seulement une fois pendant votre séjour (au milieu du séjour) et entre deux clients. Pendant leur nettoyage, elles rangent le divan, les couvertures et les oreillers. C'était assez ennuyeux parce que je dormais là et j'ai dû tout refaire. Des vendeurs sont dans la propriété pendant la journée pour guider des acheteurs potentiels. Prenez le bus red rock canyon partant de l'hôtel, c'est une bonne affaire. Vous pouvez aussi louer une voiture si vous voulez visiter le coin. La navette est pratique mais elle ne s'arrête qu'à deux hôtels dont c'est plus facile de louer une voiture et d'utiliser le parking gratuit. Ou prenez un taxi si vous prévoyez de faire la fête. Vous ne pouvez pas faire la fête de toute façon, il n'y a nulle part où la faire.