3 200 résultats
Avis publié : 17 septembre 2013

Avec ma femme nous sommes partis deux semaines a Las Vegas.
Nous avons passé le week-end entre les deux au Tahiti Village.
Ça représente vraiment un excellent break dans la folie de Vegas.
En plus vous avez à distance de marche, un outlet, un mall et plein de restaurants.

Nous y retournerons.
Seul bémol, les concierges font de la figuration...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Deuxième passage dans cet hôtel non situé sur le Las Vegas boulevard. Chambre spacieuse avec cuisine bien équipée, vaisselle... Canapé lit moyennement confortable. Grande salle de bain. Navettes toutes les 30 minutes vers la strip jusqu'à minuit. Pas de petit déjeuner. Hôtel situé à 2 pas de l'outlet premium south (pour les amateurs de jeans, de vêtements TH, CK, RF trop cher en France). Pas de petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

super infrastructure
tout est pensé
barbecues amenagés et espace amenagé avec tables
piscines adaptées aux enfants (le pb est qu'elles sont refroidies)

chambre avec kitchenette et assez grande
bon équipement
canapé lit bof bof

localisation : proche aeroport mc carran et car rental 2 min outlet
et 5 min du strip( navettes à dispo)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Chambre grande et bien équipée, propre, à l'écart de l'agitation du strip mais service de navettes efficace. Petite déception : les piscines paraissent bien plus belles sur les photos qu'en réalité. Petit déjeuner au Dennys d'à côté minable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hotel au rapport qualite prix imbattable. Apres une journée sportive au parc de Zion, nous avons profité des piscines, d'une superbe chambre toute équipée ( TVs, cuisine avec frigo et microondes : idéal pour des petits déjeuners a moindre cout), lit king size pour les parents et canape lit impeccable pour les enfants. Situe a côté d'un très grand mall outlet pour du shopping, restaurant du tahiti très bien. Un super séjour !

• Séjour en : juillet 2013