“Agréable séjour” 5 sur 5 bulles

Manasquan, New Jersey
“Agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un membre de ma famille est propriétaire d'une suite Tahitienne grandiose en copropriété et il a invité le reste de la famille pour Pâques. Les chambres ressemblent à un appartement. Le balcon avec vue sur la piscine était un merveilleux endroit pour prendre le petit déjeuner et pour les enfants de mon cousin de s'émerveiller devant les avions qui vont et viennent de l'aéroport tout proche. Il y a eu seulement une fois dans toute la semaine où un avion a dérangé le calme de la chambre. La télévision plasma est dans la chambre principale, ce qui semblait bizarre. Cela serait mieux de l'avoir dans le salon. Aussi préparez-vous à ne pas pouvoir oublier Alain Thick parce qu'il vous salue chaque fois que vous allumez la télévision. La piscine et le bain à bulle sont super mais la piscine ferme à 9h pile. La chose qui ressemble le plus à un casino est le poker vidéo au bar au Tahiti Joes. Le Tahiti Joes avait une super nourriture aussi. Le seul problème que nous avions était les lits d'enfant. Pour les premiers deux jours, un des bébés a dû dormir dans une valise vidée. La femme de chambre venait seulement une fois pendant votre séjour (au milieu du séjour) et entre deux clients. Pendant leur nettoyage, elles rangent le divan, les couvertures et les oreillers. C'était assez ennuyeux parce que je dormais là et j'ai dû tout refaire. Des vendeurs sont dans la propriété pendant la journée pour guider des acheteurs potentiels. Prenez le bus red rock canyon partant de l'hôtel, c'est une bonne affaire. Vous pouvez aussi louer une voiture si vous voulez visiter le coin. La navette est pratique mais elle ne s'arrête qu'à deux hôtels dont c'est plus facile de louer une voiture et d'utiliser le parking gratuit. Ou prenez un taxi si vous prévoyez de faire la fête. Vous ne pouvez pas faire la fête de toute façon, il n'y a nulle part où la faire.

• Tchèque en 1er
CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit magnifique où séjourner.
Nous étions 6, et nous avons passé un bon moment.
À seulement 2 min du Strip.
C'était facile de prendre la navette de l'hôtel vers le Strip mais prendre un taxi n'était pas un problème non plus.
Denny's était juste à côté de l'hôtel pour un petit creux à minuit ou tôt le matin.
Les chambres étaient propres, avec des serviettes supplémentaires si nécessaire.
La vue sur l'extérieur était génial, on avait l'impression d'être à Tahiti.
Nous avons fini par cuisiner dans la cuisine entièrement équipée.
Nous avons passé un bon moment.
Nous reviendrons sans aucun doute ici.
Nous prévoyons d'y retourner déjà.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Tahiti Vacation Club
N° 52 sur 264 à Las Vegas
Club de Soleil All-Suite Resort
N° 95 sur 264 à Las Vegas
Hilton Garden Inn Las Vegas Stri...
N° 22 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 41 sur 264 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 3 359 avis
Enterprise
South Point Hotel, Casino and Spa
South Point Hotel, Casino and Sp...
N° 45 sur 264 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 4 984 avis
Enterprise
The Grandview at Las Vegas
The Grandview at Las Vegas
N° 46 sur 264 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 2 227 avis

Vous connaissez Tahiti Village ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Village

Établissement : Tahiti Village
Adresse: 7200 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89119-4020
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Las Vegas
N°40 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°48 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°63 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tahiti Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Resort
Tahiti Village Las Vegas Nv