“Un bon rapport qualité/prix au Bellagio”
Avis sur Fix

Fix
Réservez avec OpenTable
Fix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 5 705 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 3 juin 2016

Dans l'énorme offre de restauration au Bellagio, FIX vous accueillera pour vous proposer une carte simple mais de qualité.
Privilégiez les tables qui donnent vue sur la gallérie pour admirer la diversité des visiteurs du Bellagio.
Excellents les penne aux truffes!

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2016

60$ le steak, dure, pas chaud et les frites : croustillantes, cuites trois fois! surtout cramées et immangeables.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 10 août 2014

le lieu est très sombre, ce qui fait que vous ne voyez pas ce que vous avez dans votre assiette, les prix exhorbitants, les serveurs tout juste agréable, mais par contre on vous fait choisir les vins et les desserts sur tablette tactile; les serveurs ne marchent pas ils courent pour faire du chiffre, vous n 'avez pas le temps de finir votre assiette que celle ci vous est retirer dans tenir compte des autres convives s'ils n'ont pas encore fini. Je n'y retournerai pas; à éviter, beaucoup trop cher

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 12 novembre 2013

En pleine visite du Bellagio, nous nous sommes arrêtés, mon épouse et moi à ce restaurant. À 17:00, il y avait encore peu de gens attablés. Alors qu'à notre sortie vers 18:30, cela devait être assez plein... donc réservation probable aux heures d'affluence.

Notre serveur, bien que poli, ne semblait pas très heureux d'être présent ce soir là. Aucun effort pour reprendre les explications que nous avions pu manquées, l'anglais étant notre langue seconde.

Menu assez dispendieux, comme la plupart des restaurants de casinos. Carte de vins assez élaborée, mais chère. Il faut certainement payer en tant que client pour compenser pour tous ceux qui ont le repas en gratuité...

Belle présentation des assiettes, et la bouffe est excellente: filet mignon cuit juste comme demandé pour ma part, excellente assiette de pâtes fraîches pour mon épouse. Les accompagnements étaient parfaits. Assez bonne portion qui nous a comblé au maximum, nous n'avons pas pris de dessert.

Petit bémol, la musique d'ambiance. Quelle ambiance, on se serait crû dans une discothèque tellement la musique était forte. Il était difficile de tenir une conversation sans devoir presque crier pour s'entendre. Voulait-on enterrer le son des machines à sous tout à côté!!!

Point fort
=======

excellente cuisine, très appétissante

Points faibles
===========

le prix, comme dans tous les restos de casinos
le son tonitruant de la musique d'ambiance

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 15 mai 2012

réserver une table faute de quoi...

restauration possible au bar

à faire lors de restransmissions télévisées de matchs et autres

tarifs relativement élevés

Peu devenir rapidement bruyant

Mettre sur facture de chambre et obtenir remboursement grâce à la carte de joueur du resort

Belle carte de vins et cocktails

Date de la visite : mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Fix ont aussi consulté

Vous connaissez Fix ?