“Super” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quel Plaisir. Le Decors, l'ambience, le service incroyable....Mais surtout.... Le massage, le traitement... Accro des massages a travers le monde, j' ai decouvert des mains divines, carole, qui parle le francais ma remise sur pied. Je ne savais pas trop quoi choisir, du coup la reception a appeler La therapeute (Carole) qui est venue me parler au front desk. Après 10 mn m'expliquant patiemment le menu, la suggestion fut de prendre un hourglasss. Le traitement est une creation sur mesure de ce dont j'avais besoin. 2 heures exquises et inoubliables, a decouvrir....

Visité en novembre 2012

europe
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le Spa idéal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Si vous cherchez à vous faire plaisir, je vous recommande le Spa du Caesars Palace.
Les hommes et femmes sont séparés donc rien n'est mixte.
Vous y trouverez des bains bouillants, un bain d'eau froide, sauna, hammam, un coin repos, tout ce dont vous avez besoin pour vos refaire une beauté, des boissons gratuites, des chips, des fruits, .... Bref un pur moment de bonheur et bien être.
Petite astuce: idéale lorsque vous avec votre vol tard dans la journée et que us devez libérer votre chambre pour midi. Vous serez reposés et frais pour votre vol!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Qua Baths & Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Qua Baths & Spa ?