“Exceptionnelle”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Prestation en hélicoptère avec départ de l hôtel en Limousine, encadrement parfait et disponible en français pour le périple en hélicoptère avec des vues EXCEPTIONELLES du barrage de Hoovers de Las Vegas et du Grand Canyon. Pique nique dans le Grand Canyon très sympa.
300 dollars par personne mais ça les vaut largement.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent super ”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très bonne équipe et matériels
Pour les personnes qui n'ont pas envie de passer trop de temps le module 3h30 parfait!!!!!

Canada
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Superbe!!!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons pris le forfait : Coucher de soleil au Grand Canyon. Extraordinaire!

Ils nous ont pris en limousine à 15h40 à l'hôtel. Arrivée à l'aéroport, nous avons rempli les papiers d'usage et attendu environ 45 minutes. Ensuite nous avons fait connaissance avec notre pilote. Nous étions 6 passagers. Nous sommes passés par Hover Dans et sommes atterris dans le Grand Canyon pour un petit lunch avec champagne. C'est un repas simple (sandwich, fruit...) mais très bon. On ne reste pas longtemps dans le Grand Canyon. 30-45 minutes. Heureusement, nous l'avions visité quelques jours avant.

Le pilote était très agréable et semblait très compétent. Nous avons demandé la trame sonore en français. Elle était de très bonne qualité. J'avais peur de manquer les commentaires du pilote mais non, lorsque c'est le pilote qui parle, la trame se met en pause.

Retour sur Végas qui s'illumine!!!! Époustouflant!!!

Nous en gardons vraiment un très bon souvenir.

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Expérience d'une vie!”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

On a réservé via une agence de réservation (Viator), qui a choisi pour nous la compagnie Sundance Helicopter! Excellent choix!
D'abord, c'est la seule qui part de l'aéroport international de Mccahran et non de Boulder City, ce qui évite 45 minutes de route et permet un survol de Las Vegas au retour!

La limousine noire est venue nous chercher à l'hôtel et nous as emmené à l'héliport. Nous avons fait le Check-in, regardé les consignes de sécurité puis Art, notre pilote est venu nous chercher! 6 personnes par hélicoptère!

C'est parti pour un vol de 45 minutes au dessus du lac Mead, du Hoover Dam avant d'arriver dans l'incroyable Grand Canyon!

Atterrissage dans un lieu sauvage, 30 minutes de stop, champagne, sodas, eau, sandwich, fruits, salade, cookie... Correct

Retour sur Vegas avec survol du Strip!

Durant tout le vol, informations en français, anglais, et autres langues (demander a la réception), ainsi que précision du pilote! Art était vraiment top!

Malgré le prix, ça vaut la peine d'économiser et d'investir! C'est une "one life experience"!

Visité en août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Une expérience inoubliable, qui vaut son prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Baptême d'hélico réalisé avec des collègues à la fin d'un voyage pro. Nous avons réservé nos places à l'hôtel dans lequel nous séjournions.
Le prix est important (environ 400 euros par personne) mais à ce tarif, une limousine de Sundance vient vous chercher devant votre hôtel et vous emmène jusqu'à l'héliport. Là, vous montez dans un hélico avec 4 autres personnes (donc 6 dans l'hélico avec le pilote) et vous partez pour une excursion inoubliable : survol de Las Vegas et du désert, ainsi que du barrage Hoover, le tout avec les commentaires du pilote, puis descente dans le Grand Canyon. Là, pic-nic au champagne (nourriture moyenne, mais ce n'est pas trop pour ça qu'on vient il faut l'avouer) et pause photos durant une demi-heure qui passe trop vite :( puis retour en hélico sur Vegas.
Chaque trajet dure environ 45 minutes, ce qui fait qu'en tout, l'expérience dure environ 2 heures, hors limo - qui vous ramène aussi à votre hôtel. On ne regrette pas la dépense, c'est juste totalement incroyable et beau à pleurer.
Un conseil : essayez de partir en fin d'après-midi, vous aurez ainsi peut-être la chance, comme nous, de voir le soleil décliner depuis le Grand Canyon, puis de survoler Vegas de nuit pour le retour.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sundance Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Sundance Helicopters ?