“Professionnels et sympathique”

79,99 $US*
Las Vegas Strip Evening Helicopter Tour
199,99 $US*
et plus
Vegas, le Strip et le barrage de Hoover au crépuscule, en hélicoptère
249,99 $US*
Red Rock Canyon Helicopter Tour and Twilight Picnic from Las Vegas
Classé n° 3 sur 240 Circuits à Las Vegas
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avions loupé notre tour le mercredi.
La compagnie s est vraiment préoccupé de nous et nous a trouvé 2 places sur un des vols du lendemain.
La limo ponctuelle et son chauffeur fort sympathique sont venus nous recuperer au pied de notre hôtel.
L accueil fut très agréable sur place.
Une Organisation très pro.
Le pilote de l helico etait très sympa, explications et service au client irréprochables.

Écrire un avisAvis (7 352)

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est un voyage qui vaut le coup le pilote très aimable et l'animation dans l'hélico digne d'un film américain à faire absolument.

Avis publié : 13 janvier 2014

Prestation en hélicoptère avec départ de l hôtel en Limousine, encadrement parfait et disponible en français pour le périple en hélicoptère avec des vues EXCEPTIONELLES du barrage de Hoovers de Las Vegas et du Grand Canyon. Pique nique dans le Grand Canyon très sympa.
300 dollars par personne mais ça les vaut largement.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Très bonne équipe et matériels
Pour les personnes qui n'ont pas envie de passer trop de temps le module 3h30 parfait!!!!!

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons pris le forfait : Coucher de soleil au Grand Canyon. Extraordinaire!

Ils nous ont pris en limousine à 15h40 à l'hôtel. Arrivée à l'aéroport, nous avons rempli les papiers d'usage et attendu environ 45 minutes. Ensuite nous avons fait connaissance avec notre pilote. Nous étions 6 passagers. Nous sommes passés par Hover Dans et sommes atterris dans le Grand Canyon pour un petit lunch avec champagne. C'est un repas simple (sandwich, fruit...) mais très bon. On ne reste pas longtemps dans le Grand Canyon. 30-45 minutes. Heureusement, nous l'avions visité quelques jours avant.

Le pilote était très agréable et semblait très compétent. Nous avons demandé la trame sonore en français. Elle était de très bonne qualité. J'avais peur de manquer les commentaires du pilote mais non, lorsque c'est le pilote qui parle, la trame se met en pause.

Retour sur Végas qui s'illumine!!!! Époustouflant!!!

Nous en gardons vraiment un très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Sundance Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Sundance Helicopters ?