“Super acceuil et quelle vue !”

Sundance Helicopters
Réserver à l'avance
Plus d'infos
249,99 $US*
et plus
Red Rock Canyon Helicopter Tour and Twilight...
Classé n° 43 sur 244 Circuits à Las Vegas
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 11 mars 2014

Pilote au top ( une jf très sympatique ) , limousine à l'hôtel qui passe nous chercher , voyage commentė en français grâce à des casques audio , atterrissage au dessus du grand canyon , vraiment une super expérience , a faire absolument !

Écrire un avisAvis (7 654)
Filtrer

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avions loupé notre tour le mercredi.
La compagnie s est vraiment préoccupé de nous et nous a trouvé 2 places sur un des vols du lendemain.
La limo ponctuelle et son chauffeur fort sympathique sont venus nous recuperer au pied de notre hôtel.
L accueil fut très agréable sur place.
Une Organisation très pro.
Le pilote de l helico etait très sympa, explications et service au client irréprochables.

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est un voyage qui vaut le coup le pilote très aimable et l'animation dans l'hélico digne d'un film américain à faire absolument.

Avis publié : 13 janvier 2014

Prestation en hélicoptère avec départ de l hôtel en Limousine, encadrement parfait et disponible en français pour le périple en hélicoptère avec des vues EXCEPTIONELLES du barrage de Hoovers de Las Vegas et du Grand Canyon. Pique nique dans le Grand Canyon très sympa.
300 dollars par personne mais ça les vaut largement.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Très bonne équipe et matériels
Pour les personnes qui n'ont pas envie de passer trop de temps le module 3h30 parfait!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sundance Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Sundance Helicopters ?