“Plein la vue !!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
199,99 $US*
et plus
Vegas, le Strip et le barrage de Hoover au crépuscule, en hélicoptère
Classé n° 3 sur 228 Circuits à Las Vegas
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Plein la vue !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Achat du tour (limousine/helico/pic nic) sur Viator (250€/personne + 50$ à régler sur place). Très bonne organisation : une limousine (ultra récente) vous prend directement à l'hôtel puis direction sundance pour la pesée (on ne peut pas tricher...). Vol aller de 45 min : vue et paysages spectaculaires (commentaires audio multilangues). Puis pose sur une réserve indienne pour 30 min (top chrono!) pour un petit encas (sandwich/fruit/cookie) avec soda ou "champagne" (mousseux). Vol retour avec survol du strip ...A faire ! Génial ! Trop beau ! :-))))

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super acceuil et quelle vue !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Pilote au top ( une jf très sympatique ) , limousine à l'hôtel qui passe nous chercher , voyage commentė en français grâce à des casques audio , atterrissage au dessus du grand canyon , vraiment une super expérience , a faire absolument !

Visité en mars 2014
Remire-Montjoly, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Professionnels et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avions loupé notre tour le mercredi.
La compagnie s est vraiment préoccupé de nous et nous a trouvé 2 places sur un des vols du lendemain.
La limo ponctuelle et son chauffeur fort sympathique sont venus nous recuperer au pied de notre hôtel.
L accueil fut très agréable sur place.
Une Organisation très pro.
Le pilote de l helico etait très sympa, explications et service au client irréprochables.

Puteaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Voyage inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est un voyage qui vaut le coup le pilote très aimable et l'animation dans l'hélico digne d'un film américain à faire absolument.

Visité en janvier 2014
Pattaya, Thaïlande
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Prestation en hélicoptère avec départ de l hôtel en Limousine, encadrement parfait et disponible en français pour le périple en hélicoptère avec des vues EXCEPTIONELLES du barrage de Hoovers de Las Vegas et du Grand Canyon. Pique nique dans le Grand Canyon très sympa.
300 dollars par personne mais ça les vaut largement.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sundance Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Sundance Helicopters ?