“Merci à notre serveuse ALICE pour son accueil et sa gentillesse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Magnolia's Veranda

Magnolia's Veranda
Classé n° 247 sur 4 694 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown
Région Parisienne
“Merci à notre serveuse ALICE pour son accueil et sa gentillesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce restaurant, au sein du Four Queens offre une carte simple et accessible.
Les plats étaient simples et trés bons. C'est un excellent rapport qualité prix. La déco est assez vieillotte mais ca rappelle les vieux casinos de Las Vegas et cela a son charme aussi.
L'accueil et le service assuré par ALICE étaient parfaits. Nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochaine visite à Las Vegas.

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Lisbonne
“Typical”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour une immersion dans l'ambiance states. Accueil très étonnant, la personne qui sert avec le sourire crispé ne prend pas les commandes du repas et même si elle a pris les commandes de boisson,seules les soft-drinks sont arrivées, il a fallut relancer 2 fois pour enfin voir arriver les bières, le burger quasiment fini. Nourriture correcte, sans chichi. Prix sans surprise. L'ambiance est très détendue et globalement on garde un bon souvenir quand même.

Visité en février 2013
Dieppe, France
“n'y allez pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

pour le petit-déjeuner.
Petit déjeuner avec un ticket remis à l'accueil de l'hotel quand vous arrivez.
Aucun choix possible meme pour les enfants, nourriture imposé tant pis si vous n'aimez pas les omelettes bien baveuses les oignons et patates à peine cuits, les tranches de lard uniquement composées de gras et le pain toasté dégoulinant de beurre (?), rien d'autre ne vous sera proposé.
Nous ne sommes quand meme pas dans un boui-boui de campagne mais dans un "grand hotel" soi-disant international.
Il a fallu discuter des heures pour que notre enfant puisse avoir au moins un chocolat chaud ou froid et encore d'autres heures pour avoir un autre thé !!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Magnolia's Veranda ont aussi consulté

Vous connaissez Magnolia's Veranda ? Partagez vos expériences !