“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Meridian Luxury Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Vegas
Meridian Luxury Suites
Meridian Luxury Suites a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   250 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89169 (The Strip)   |
N° 170 sur 269 hôtels à Las Vegas
Avignon, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Hotel situé sur Flamingo a un bloque du Strip. Hotel composé uniquement de suite.
L'hôtel est entièrement neuf et superbement décoré. Pas de Casino à l'interieur ce qui assure un calme parfait.
L'hôtel est tres securisé.
Le service fut bon avec accompagnement en chambre avec une voiturette de golf.
Les equipement de la chambre sont dernier cri
J'ai passé un excellent séjour pour le business.

• Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une suite de deux chambres et deux salles de bain au Meridian, une affaire trouvée sur Hotwire (code promotionnel PROM1 sur la page de réservation du Meridien). Après l'arrivée, d'avoir été conduit au bout du complexe et d'avoir traîné nos valises pour monter les escaliers depuis le parking, nous avons découvert que nos clés ne marchaient pas. Nous avons appelé la réception et on nous a dit qu'ils envoyaient un coursier avec de nouvelles clés. Trente minutes après, nous avons appelé de nouveau et on nous a dit que ce serait plus rapide de venir et de récupérer les nouvelles clés nous-même. Le service au Meridien est proche d'être inexistant. La femme de chambre n'a pas nettoyé notre suite pendant que nous étions dehors. Simplement, vous louez un appartement avec tout l'équipement et ensuite vous êtes seuls. Ne vous attendez pas à être traités comme vous le seriez dans un casino/hôtel.

Séjourner hors de Strip a ses avantages (c'est silencieux) et ses inconvénients (aucun taxi! ). Samedi, nous avons appelé la réception et nous leur avons demandé de nous aider pour appeler deux taxis. Nous avons attendu 30 minutes et nous ne les avons jamais vus. Nous avons fini par essayer de héler un taxi depuis la porte Koval du complexe, et nous n'avons pu en héler qu'un. On peut aller à pied au Strip mais si vous devez prendre un taxi, il vaut mieux que vous alliez à pied jusqu'aux taxis qui attendent en face du Westin Casuarina.

Les suites étaient entièrement équipées avec une machine à laver et à sécher et tous les accessoires de cuisine et les appareils électroménagers y compris le mixeur. ). Attention, cependant, aux plats dans les placards. Nous avons retiré quelques plats qui avaient de la nourriture collée dessus! Le site Internet du Meridien déclare que les suites de 2 chambres et 2 salles de bain ont "une salle de bain privée pour chaque chambre" mais nous pensons que seulement la salle de bain de la chambre principale est privée. La seconde salle de bain est une salle de bain d'invité qui se trouve juste en dehors de la seconde chambre. Les plans d'étage et la disposition varient d'une suite à l'autre. La décoration est jolie, les lits sont confortables, les serviettes sont douces et les douches sont GRANDES, de type pluie. L'éclairage est cependant un problème. Les suites sont sombres et elles ont peu de lumières artificielles. Notre suite n'avait pas de bureau. La piscine n'était pas chauffée. Et aussi, le petit déjeuner continental n'est pas inclus. C'est 1 dollar par article. Il vaut mieux que vous alliez au Albertson en voiture, en bas de la rue.

dallas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné quatre nuits au début du mois de février. Sur Travelzoo, nous avons eu une promotion à 99 dollars par nuit pour un appartement studio. Dés notre arrivée, nous avons été surclassés gratuitement dans une suite à une chambre. Notre suite était rénovée depuis peu, très moderne et belle. Je pense que pour le même type de chambre, celle du Meridian sont plus belles et plus grandes qu'au Marriott Grand Chateau Las Vegas. Cependant, ce dernier à un emplacement parfait et de belles vues depuis les chambres. Jessie qui nous a guidé à notre chambre et nous a aidé avec les bagages est très sympa et serviable. Juste après notre arrivée, nous avons découvert que le rideau du salon n'était pas installé et que les câbles télé des deux pièces n'étaient pas connectés. Nous avons appelé la réception et ils devaient nous envoyer quelqu'un pour réparer ça. Mais personne n'est venu de tout notre séjour. De toute façon, cela ne nous a pas dérangé car nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans notre chambre. Attention, ils disent que l'hôtel est à deux rues de Strip, mais en fait, c'est une longue et ennuyeuse marche. Je ne recommande pas de marcher vers/depuis Strip surtout la nuit. Comme nous avions une voiture de location, c'était très pratique pour se rendre à Strip.