“A conseiller !!”

Quartier : The Strip
Fribourg, Suisse
“A conseiller !!”
Avis écrit le 15 février 2012

La découverte de ce restaurant remonte à octobre 2010 ou nous sommes venu pour la première fois à Las Vegas. Nous en avions gardé un excellent souvenir et lors de notre passage à Las Vegas en octobre 2011 nous avons décidé de revenir dans ce fabuleux restaurant !
Nous n'avons toujours pas été déçu ! Par contre cette fois-ci nous avions décidé de carrément réserver une partie de notre budget pour y aller ! C'est dommage de rentrer dans le restaurant et devoir se restreindre !
L'accueil était très sympathique, la personne qui nous à placé était également francophone et nous avons pu discuté brièvement avec lui (ils nous a certainement repéré de très loin avec notre "french accent"). La serveuse était très sympathique et motivante !
Le cadre n'a pas changé depuis notre dernière visite mais il est parfait, pourquoi changer ?
La nourriture toujours aussi excellente ! Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu a nouveau gouté à la cuisine de ce restaurant !
Si nous devions revenir une nouvelle fois à Las Vegas, nous nous arrêterions avec un immense plaisir !

• Visité en octobre 2011

• Hébreu en 1er
“Inoubliable !”
Avis écrit le 22 décembre 2008

On ne sait pas si c'était "notre" soirée, mais elle a été fabuleuse du début à la fin. Le mariage des gastronomies japonaise et française, nous a permis de déguster des mets aux saveurs exquises. Le service est pro et chaleureux. Bons vins. On s'est régalé !

Les voyageurs ayant consulté Japonais at the Mirage ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV