“Décor agréable”

Japonais at the Mirage
Réservez avec OpenTable
Japonais at the Mirage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 320 sur 4 795 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : The Strip
papeete
“Décor agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les plats sont de qualité, le personnel sympathique et le cadre agréable, seul point négatif la longueur du service: 45 minutes à partir de la commande

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
“Peut être un des meilleurs souvenirs de las Vegas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Un accueil très agréable , un très grand choix, nous avons goûter beaucoup de plat différent et tout était délicieux , le seul problème c'est que les cuisines ferment tôt 21h/30

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Bon restaurant mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Restaurant japonais dans l'hotel-casino Le Mirage. Restaurant plutot chic, belle carte, grand choix de sushi et de rolls. Nous avons surtout commandé des rolls divers. L'addition est par contre tres tres salée. L'ambiance est de plus un peu alourdi par le bruit du casino : musique tres forte... Rapport qualite prix tres moyen donc.

• Visité en novembre 2011
Fribourg, Suisse
“A conseiller !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

La découverte de ce restaurant remonte à octobre 2010 ou nous sommes venu pour la première fois à Las Vegas. Nous en avions gardé un excellent souvenir et lors de notre passage à Las Vegas en octobre 2011 nous avons décidé de revenir dans ce fabuleux restaurant !
Nous n'avons toujours pas été déçu ! Par contre cette fois-ci nous avions décidé de carrément réserver une partie de notre budget pour y aller ! C'est dommage de rentrer dans le restaurant et devoir se restreindre !
L'accueil était très sympathique, la personne qui nous à placé était également francophone et nous avons pu discuté brièvement avec lui (ils nous a certainement repéré de très loin avec notre "french accent"). La serveuse était très sympathique et motivante !
Le cadre n'a pas changé depuis notre dernière visite mais il est parfait, pourquoi changer ?
La nourriture toujours aussi excellente ! Nous sommes vraiment très heureux d'avoir pu a nouveau gouté à la cuisine de ce restaurant !
Si nous devions revenir une nouvelle fois à Las Vegas, nous nous arrêterions avec un immense plaisir !

• Visité en octobre 2011
“Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2008

On ne sait pas si c'était "notre" soirée, mais elle a été fabuleuse du début à la fin. Le mariage des gastronomies japonaise et française, nous a permis de déguster des mets aux saveurs exquises. Le service est pro et chaleureux. Bons vins. On s'est régalé !

Les voyageurs ayant consulté Japonais at the Mirage ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Japonais at the Mirage ?