“Très intéressant et bien organisé”

Grand Adventures Tours
Classé n° 1 sur 220 Activités de plein air à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avions choisi cette excursion car l'idée de nous promener à pieds dans la zone du Grand Canyon nous intéressait plus que faire des haltes avec un bus.

La promenade se fait vraiment à un petit rythme, très lentement, ce qui fait que n'importe qui peut suivre le guide. Nous qui aimons marcher et faire des randonnées, nous avons trouvé que cela ressemblait plus à une balade qu'à une excursion. Toutefois, nous avons beaucoup apprécié notre balade.

Le matin, le van était à l'heure devant notre hôtel, très bien.

Le voyage s'est parfaitement déroulé avec des petites pauses qui permettent de se dégourdir les jambes. Nous n'avons pas trouvé le barrage Hoover Dam très impressionnant (l'Europe possède des barrages bien plus impressionnants dans les alpes), en revanche nous avons apprécié les petits arrêts proche du lac Mead et sur la route 66.

La partie la plus intéressante est naturellement située au bord du Grand Canyon, il faut avouer que ce lieu est vraiment spectaculaire et qu'il y a peu de mot pour décrire cet environnement. Le travail de la nature y est magnifique. Les couleurs changent en fonction de l'heure et de la position du soleil.

Notre guide Julio était très aimable et sait bien communiquer, il a toujours quelque chose à dire et s'intéresse à ses clients, bravo et merci.

Le fait d'utiliser un van est également fort appréciable, c'est plus pratique qu'un bus.

A titre personnel, nous aurions préféré avoir une plus longue marche.

En conclusion, cette attraction possède un bon rapport qualité / plaisir / prix.

Merci encore à Julio pour sa conduite impeccable.

Avis publié : 30 mars 2012

Journée exceptionnelle sur un site a couper le souffle. Notre guide Éric était hors pair, attentionné, très connaissant et prudent. Longue journée de quinze heures mais avec des arrêts opportuns et bien ponctues. On ne pourrais demander mieux. C'était ma deuxième fois au grand canyon et je considère avoir vécu une expérience complètement différente et d'autant plus enrichissante cette fois ci.

Avis publié : 8 mai 2011

Eric, notre guide, nous a concocté une journée inoubliable enrichie d'informations. Son service incomparable a été impeccable tout le long de la journée (de 6h à 21h!!).
Le site est grandiose mais au-delà de cet aspect, le service personnalisé a contribué à rendre cette journée unique.
Si la notation permettait d'aller plus haut dans la note, nous l'aurions fait!!
Nous recommandons très fortement.

Avis publié : 12 décembre 2010

Le guide fut extrêmement sympathique, le repas parfait et le Grand Canyon magique. J'ai eu tout le temps nécessaire pour prendre des photos et assister au magnifique coucher de soleil !

Avis publié : 3 août 2010

Ce tout vos vraiment le déplacement. C'est une longue journée mais à fire dans une vie. Je suis allée le 27 juillet avec comme guide Julio et il était PARFAIT. Tout ce que l'on veut d'un guide, il l'a. Ponctualité, gentillesse, à l'écoute, informateurs, drôle, etc. De plus, nous étions en retard et il a même donné une heure de son temps afin que l'on voit tout.

Tout était très bien organisé: 9 personnes, bouteilles d'eau illimitées, dîner excellent et selon nos commandes lors de la réservation, ponctualité.

Je recommende fortement cet excursion.

Les voyageurs ayant consulté Grand Adventures Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Adventures Tours ?