“Parfait!”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 24 mai 2012

Je ne dirais qu'un mot: parfait!
Et ceci du début à la fin!
Alex était un super guide (même si je n'ai pas tout compris car je ne parle pas forcément très bien l'anglais) et les sites qu'il nous a fait découvrir étaient tout simplement magnifique.
Le petit "must" de la musique dans le van en cohérence avec le lieu où l'on se trouvait, super!
N'hésitez surtout pas à réserver votre excursion, ça vaut vraiment le coup!

Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Super expérience!”
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir fait ce tour au lieu de le faire en hélicoptère comme beaucoup de gens. La journée est très longue mais très instructive.

Alfonso est un guide génial, de bonne humeur et qui a réponse à toutes nos questions. Il a le souci du groupe en créant immédiatement des liens entre nous (nous étions 9). Il parle anglais, français et espagnol. Il a même fait des études à Chicoutimi (nous sommes de Québec)! À l'heure pile pour venir nous chercher avec un horaire respecté tel que promis.

L'arrêt à Hoover Dam est impressionnant et le détour par la route 66 est pittoresque.

Et le Grand Canyon, fabuleux au coucher de soleil.

Vous ne serez pas déçus avec Grand Adventures, mais prévoyez que votre journée sera très longue (départ vers 7h20 AM et retour vers 1h00 AM.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vraiment excellent!!!”
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

J'ai fais ce tour le 12 mai, avec Julio comme guide, et c'etait juste génial!! C'est un super guide, ultra gentil, toujours en train de faire des blagues, il connaît bien le coin, et il est très serviable car il propose de nous prendre en photo!!
J'ai choisi l'option du van car c'était plus intimiste, et je ne le regrette pas du tout!! On a eu largement le temps de tout voir, on a pu rester 2h30-3h dans le grand canyon car on était que 9 personnes!! De plus le fait d'avoir le petit déjeuner et le déjeuner compris est vraiment un atout!!
Je n'ai aucun regret, et je suis très contente de ma première expérience au grand canyon!!!

Encore un très grand merci Julio

Mars
common_n_attraction_reviews_1bd8 197 votes utiles
“Très intéressant et bien organisé”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avions choisi cette excursion car l'idée de nous promener à pieds dans la zone du Grand Canyon nous intéressait plus que faire des haltes avec un bus.

La promenade se fait vraiment à un petit rythme, très lentement, ce qui fait que n'importe qui peut suivre le guide. Nous qui aimons marcher et faire des randonnées, nous avons trouvé que cela ressemblait plus à une balade qu'à une excursion. Toutefois, nous avons beaucoup apprécié notre balade.

Le matin, le van était à l'heure devant notre hôtel, très bien.

Le voyage s'est parfaitement déroulé avec des petites pauses qui permettent de se dégourdir les jambes. Nous n'avons pas trouvé le barrage Hoover Dam très impressionnant (l'Europe possède des barrages bien plus impressionnants dans les alpes), en revanche nous avons apprécié les petits arrêts proche du lac Mead et sur la route 66.

La partie la plus intéressante est naturellement située au bord du Grand Canyon, il faut avouer que ce lieu est vraiment spectaculaire et qu'il y a peu de mot pour décrire cet environnement. Le travail de la nature y est magnifique. Les couleurs changent en fonction de l'heure et de la position du soleil.

Notre guide Julio était très aimable et sait bien communiquer, il a toujours quelque chose à dire et s'intéresse à ses clients, bravo et merci.

Le fait d'utiliser un van est également fort appréciable, c'est plus pratique qu'un bus.

A titre personnel, nous aurions préféré avoir une plus longue marche.

En conclusion, cette attraction possède un bon rapport qualité / plaisir / prix.

Merci encore à Julio pour sa conduite impeccable.

Visité en mars 2012
Matagami, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 30 mars 2012

Journée exceptionnelle sur un site a couper le souffle. Notre guide Éric était hors pair, attentionné, très connaissant et prudent. Longue journée de quinze heures mais avec des arrêts opportuns et bien ponctues. On ne pourrais demander mieux. C'était ma deuxième fois au grand canyon et je considère avoir vécu une expérience complètement différente et d'autant plus enrichissante cette fois ci.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Adventures Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Adventures Tours ?