“Kayak sur rivière Colorado - à faire absolument”

Grand Adventures Tours
Classé n° 1 sur 213 Activités de plein air à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Kayak sur rivière Colorado - à faire absolument”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Une des plus belle journée de notre voyage. Depart a la base du Hoover Dam, arret dans plusieurs criques et grottes tout su long du parcours. Et si vous avez peur d'avoir chaud, l'eau fraîche sur laquelle nous naviguons peut vous rafraîchir à tout moment. Avec notre guide Kevin dont l'objectifs premier était que nous passions une journée inoubliable. Il s'est très bien ajusté aux différents membre de notre groupe qui était très diversifié. Il a pris le temps de nous expliquer les différents arrêt à venir et de juger avec le groupe le temps a passer dans chacun selon notre intérêt. Aucune pression sur l'horaire, il laissait a chacun savourer pleinement sa journée. Dîner inclus était excellent.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Dudswell, Canada
“Parfait”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent d`un bout à l`autre, Luis est un excellent guide. Ils ont même souligné mon anniversaire en m`offrant un gâteau

Visité en juillet 2013
saint lambert
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super journée avec Chad comme guide !”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Tout a été parfait du début à la fin, les repas inclus, très bonne conduite. Chad a été très gentil, savait tout sur le grand canyon et sa région, m'a donné des idées de photos originales.
Meilleur guide ever !!
L'ambiance était au top, on a vu des daims et fini avec le coucher de soleil, rien à dire à part parfait !!

Visité en janvier 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“La plus-value d'un bon guide”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous recommandons fortement le Grand Adventures Tours avec Luis qui nous a appris beaucoup plus que si nous avions fait cette aventure seuls. C'est un guide qui connaît bien l'histoire de Las Vegas et de ses environs. Ça se voit qu'il aime partager ses connaissances! Ainsi, nous en avons appris sur le Grand Canyon mais aussi sur la ville de Las Vegas, le barrage Hoover Dam ou encore Seligman sur la route 66 où nous nous sommes arrêtés. Par ailleurs, il a réellement pris soin de notre petit groupe que ce soit durant le trajet, pendant la pause déjeuner dans le Grand Canyon ou encore devant les meilleurs points vue - où il nous donnait de bonnes idées de photo et nous photographiait.

Le seul regret que nous avons, c'est que le voyage était très long (environ 11h aller-retour). Et comme nous avons l'habitude de faire beaucoup de randonnées, nous avons trouvé que la marche était trop courte dans le Grand Canyon et aurions préféré descendre un peu plus au lieu de rester sur les parcours traditionnels. Mais nous nous attendions à cela en partant avec un groupe.

Visité en juin 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super excursion avec un guide exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été plus que ravis de cette excursion. Notre guide Chad était tout à fait exceptionnel: ponctuel, attentionné, gentillesse, bonne humeur, etc.
Tout était bien organisé et il y avait une très bonne ambiance dans notre groupe.
Notre guide était très bien renseigné et a fait de cette visite un succès.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Adventures Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Adventures Tours ?