“un palace à Vegas!”

The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 novembre 2011

2 stops à Vegas l'été 2011, le 1er dans un service appartment ( cf Desert Rose resort),pour le 2nd,on a profité des palaces locaux,que choisir! ils ont tous plus extravagants les uns que les autres! Voyageant à 5 (3 ados de 12 à 17 ans), sur les bons conseils d;un ami nous avons reservé au Palazzo, relié au Venetian. Dès l'arrivée, on est transporté dans un autre monde!
Accueil tres professionnel,traversée de la salle des machines à sous obligée avec les bagages avant de pouvoir atteindre l'ascenseur et notre chambre.Là,"amazing", c'est le mot! une chambre spacieuse, dotée de 2 queen bed plus un canapé-lit, en contre-bas, dans le coin salon.les piscines sont dignes d'un palace..l\hôtel est bien situé sur le Strip
.rapport qualité-prix tres interessant.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (15 986)

Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons eu un super deal pour 2 nuits à moins de 300frs (suisse). La chambre était magnifique avec une énorme salle de bain. Lit très confortable.
L'hôtel est très bien placé sur le Strip.

Astuce pour la chambre : le prix en semaine est abordable, sinon ça fera mal au porte monnaie
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous venons régulièrement à Las Vegas depuis 1994, nous avons essayé pratiquement tous les hôtels de Strip. Quand nous sommes venus au Palazzo, nous l'avons choisi comme "résidence secondaire". Nous y avons séjourné du 16 au 21 octobre dernier, c'était notre 5ème séjour. La suite est merveilleuse, la vue splendide du 41ème étage. Nous avions choisi la vue sur le golf cette fois çi, c'était magnifique. N'hésitez pas, c'est un des plus beau hôtel de Vegas. profitez des promotions, les suites sont très confortables et très spacieuses.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Plaisir garantie a Las Vegas et encore plus au Palazzo, piscine incroyable a l'exterieur, service au bar tres rapide et courtoit et que dire de notre chambre a coucher WOW on voulait pas en sortir ma femme et moi et je m'en plaint pas hiii, plein d'activiter a faire mais aller pas au Red rock canyon ses pourri et tres decevant, on a de plus belle montagne au québec.

Bonne vacances a vous!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous y avons passé une nuit.
La chambre était belle et spacieuse, au 28ème étage avec une vue sur le Wynn et le parcours de golf.
Nous avons eu l'option un lit king size.
Coin salon en contrebas séparé.
Douche et baignoire séparées.
La douche disposait de plusieurs pommeaux de douche.
Jolie combinaison de couleurs.
L'hôtel était très pratique et relié au Venetian et Wynn/Encore.
Les clients pouvaient utiliser la zone piscine du Venetian.

Avis publié : 31 août 2011

Hôtel de 7.000 chambres
Nous avions choisi la partie "Prestige Suite" de l'hôtel....Que du bonheur.
Accueil personnalisé par un concierge dédié au 23ème étage (ce qui vous évite de faire la queue dans la réception traditionnelle)
Vaste suite de 65m2, très belle literie, avec une très belle salle de bains en marbre (douche et baignoire séparées) ; très beaux produits d'accueil.
Le "Prestige Suites" donne accès à un salon particulier servant les petits déjeuners et toute une série de collations au cours de la journée....Seul défaut, beaucoup de monde en fin d'après midi pour la collation de 17h...
Salle de jeux dignes de Las Végas, multiples restaurants...
Superbes galeries marchandes avec reconstitution des canaux vénitiens...
Multiples piscines (en revanche beaucoup de monde...)
Service très efficace de valet parking aussi bien à l'arrivée qu'au départ.
Séjour idéal pour découvrir la frénésie de Las Végas tout en bénéficiant d'un très grand confort et de calme (chambre au 34ème étage).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris de la qualité de cet hotel. Très bien située sur la strip, elle offre qualitée et confort à souhait. Nous avions accès au gym de l'hôtel ainsi que celui du Venitian qui est très grand et complet. Les chambres de bases sont des suites de 720 pieds carrés, très bien aménagées. Le seul petit hic, le petit frigidaire n'est pas accessible pour y insérer nos breuvages personels, seul les drinks for sale sont à l'intérieur.
En août, il fait très chaud à Vegas soit plus de 115 degré F. Nous avons passé des parties de journée à la piscine. Cette dernière n'offre pas de parasol, l'ombre n'y est plus, vers les 13h00. Toutefois, certaines piscines sont refroidies cela aide à se rafraichir.
Concernant les restaurants, sur la strip et dans tout les hotels, il y en a pour tout les goûts. Je vous conseille toutefois de rendre visite au TAO, qui se situe dans l'entrée du canal shop du Venitian. Très beau et excellent.
Vegas n'est pas de tout repos, mais vaut le détour, beaucoup de chose à voir et il y a de magnifiques spectacles à savourer.
Nous y retournerons....

The Strip
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 36 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ?

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-1414
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°4 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°6 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°6 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie de prix : 146€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Odigeo, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Palazzio