“Le luxe au prix d'un 4 étoiles en France” 5 sur 5 bulles

The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Puteaux, France
“Le luxe au prix d'un 4 étoiles en France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Certes, on peut dire que l'hôtel est un peu "kitch", mais si on est allergique à ça on ne vient pas à Las Vegas.
Toutes les chambres sont des suites; elles ont la même surface, le même agencement et (presque) la la même décoration au Palazzo et au Venetian.
Nous venons au complexe du Venetian à chaque fois que nous venons à Las Vegas depuis 2001.
Ceci nous permet d'accéder à un luxe digne d'un palace au prix d'un 4 étoiles en France (pour peu que l'on choisisse un jour hors week-end et hors congrès...)
Seul bémol, bien vérifier au moment du check-in si le total correspond à ce que l'on avait prévu: face au faste du hall d’accueil et à l'extrême amabilité du personnel, on est parfois moins vigilant, sans compter que les nouvelles "resort fee" ne sont pas dans le total annoncé dans l'e-mail de réservation mais viennent tout de même alourdir singulièrement la note...
Pour autant, une fois cette précaution prise, profitez de votre plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Le PALAZZO est l'immense extension qui a été ajouté en 2008 au Venetian pour devenir le plus grand hôtel du monde avec un grand total de 7117 chambres!

Il fût construit sur le site du vieil hôtel Sands. On y trouve 1 piscine et 15 restos.

Avec les 3 piscines & 19 restos du Venetian, le complexe offre donc au total 4 piscines et 34 restaurants ... de tout pour tout les goûts!

Il y'a un centre commercial luxueux à l'intérieur du Palazzo réparti sur 3 étages. Il y'a une magnifique cascade d'eau au point central et le tout rejoint le Grand Canal Shoppes du Venetian.

Le PALAZZO possède aussi une salle de montre de voiture de collection, l'Auto Veloce, qui compte une trentaine de voitures telle que: une Mustang édition spéciale, Shelby AC Cobra, Lamborghini Murciélago, Ferrari F355 Spyder, Aston Martin V8 Vantage, Porsche 911, Auburn 851 Boat tail, ... il y'a aussi ma vedette de film préféré, la belle Eleanor de "Partis en 60 Secondes" avec Nicolas Cage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Mon travail m'amène à Vegas tous les ans pour le CES (Consumer Electronic Show). Je visite donc la ville en janvier, et à un moment où tous les grands hotels affichent complets.
Cette année, nous avions réservé au Venetian, mais comme nous voulions 4 chambres sur le même étage, moyennant un léger supplément (40$ par nuit par chambre), on nous a offert de nous upgrader au Palazzo. Quelle excellente décision. Un vrai palais. Une énorme suite hyper luxueuse sur deux étages : 3 marches séparent la magnifique chambre d'un grand salon avec un sectionnel pouvant asseoir sans exagération environ 6-7 personnes. Salle de bain en marbre avec douche en céramique, maquilleuse (le meuble!), comptoir lavabo double, etc. Du vrai grand luxe, un vrai de vrai 5 étoiles. J'oubliais la vue. Au moyen d'une télécommande, une toile s'ouvre sur... La strip. Le Treasure Island en fond d'écran.
Contrairement aux autres hotels de la strip, quand on traverse le casino, on n'est pas assailli par l'odeur de cigarette (un énorme "plus" en ce qui me concerne).
Plusieurs restos ont ma cote à Vegas, mais au Palazzo, je recommande le Grand Lux Cafe pour sa simplicité, son buffet à déjeuner (j'y suis allée 3 fois en 5 jours), mais aussi pour son menu du soir. tellement abordable qu'on ne se croirait pas à Vegas et honnêtement délicieux.
Mais mon vrai coup de coeur cette année, le Tao!!! Asiatique fusion situé au Venetian. Wow.
On se tanne d'aller fréquemment à Vegas, mais cette année, grace au Palazzo, je suis retombée en amour avec la ville et ses charmes.
Autres hotels visités dans les dernières années : le Paris (qui était mon préféré avant d'essayer le Palazzo), le Ceasar's (2 fois), le Bellagio, le Bally's et le Rio (le pire de tous).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Complexe hotelier délirant : relié au Venetian par le casino.
Suites immenses avec coté lit + coté salon.
Immense salle de bain avec douche et baignoire.
3 télés au total dans la suite.
Vue imprennable sur le strip depuis le 43ème étage.
Accueil très pro et très organisé.
Propreté et calme : on ne s'aperçoit pas qu'il y a 7000 chambres.
Jamais d'attente aux ascenseurs, check-in et check-out rapides, ...
Grand parking gratuit au sous-sol.
Réseau wifi par chambre.
Plusieurs solutions pour le petit-déj. dans la galerie commune au Venetian.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

superbe suite au 44 ieme etage face a la Strip le service aux chambres etait excelent et que dire du spectacle qui s'offrait a nous tous les soirs en face de notre hotel ,les combats des bateaux pirates avec feux d'artifices a l'hotel Treasure island .nous avons essayé 3 restos dans l'hotel le Grand lux cafe pour les dejeuners et le Bouchon pour un souper c'etait excelent et le Tao qui vaut vraiment la peine d'essayer c'etait succulent. J'etait deja descendu au Wynn mais j'ai plus apprecié l'hotel Palazzo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Knowlton, Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passe le nouvel an au Palazzo, Las Vegas.
Nous avons réserve une suite Siena et une suite Bella, parce qu'au dire de l'agente aux réservations de cet hôtel, pour avoir ''Two Connecting Suites'' nous devions réserver celles-ci.
Même après avoir réservé ces deux suites des MOIS a l'avance il nous a été IMPOSSIBLE d'obtenir des suites qui étaient adjacentes. 3000 chambres dans cet hôtel et AUCUNES possibilités d'avoir ce qui a été demande! Nous avons de plus réservé nos suites au niveau PRESTIGE pour un peu plus... Voici mon conseil: NE FAITE PAS CELA!!! Le ''Lounge'' prive n'en vaut vraiment pas la peine, c'est plutôt ce que j’appellerais: un attrape nigaud. Les prestations offertes n'en valent vraiment pas le ''coût''! Le petit déjeuner de luxe, n'a de luxe que le nom. Le 5 a 8 simplement MINABLE! Pour ceux qui ont l'habitude des vrais 5 étoiles et des sections VIP ou Exécutives oubliez ça! Dire que nous avions réservé une suite a deux chambres au Four Seasons, mais comme il n'y avait pas de section club et que le groupe INTERCONTINENTAL est affilié avec Le Venitian et le Palazzo, que je suis membre gold Intercontinental, nous avons annulé cette réservation pour le Palazzo! Erreurs!
L'air ambiant aussi est vraiment TRÈS sec. Apportez votre humidificateur. Je pourrais aussi vous parler des odeurs des cuisines qui sont constamment présentent dans nos deux suites... et pourtant nous étions au 25ieme étages!! Ont dit du Ranch Spa qu'il est le plus grand au monde. Peut-etre mais ATTENTION les prestations elles ne sont pas les meilleurs aux monde! On a brûlé ma mère a la paupière avec de la cire chaude. A 78 ans il me semble qu'on ne devrait pas appliquer de la cire chaude sur une peau délicate tel quel celle d'une personne âgée, lors d'un facial!! Pas besoin d'avoir un cours en esthétique pour cela!
Mon massage reçu a été un des plus ORDINAIRE jamais reçu!!! Mon masseur avait tellement l'air de vouloir terminer sa journée que ce ne fut jamais aussi relaxant ce cela aurait du l’être! De plus la jeunesse et l’inexpérience du personnel est incroyable!
Conclusion: Le Four Seasons, Madarin Oriental, Bellagio sont les meilleurs choix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons choisi la suite prestige au palazzo... que du luxe. Service de concierge spécial donc pas besoin de faire la queue au chek-in et check-out et en tout temps réponds a nos questions et nous aide a faire des bons choix pour les actvités, petit- dejeuner au 23ieme ainsi q'une collation l'après-midi et un cocktail de 5 a 7.... On peut pas trouver mieux sur la strip.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux