The Palazzo Resort Hotel Casino
Paris Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
Hotels.com
102 $US
62 $US
  • Restaurant
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
310 $US
264 $US
Travelocity
  • Piscine
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
259 $US
208 $US
  • Restaurant
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
137 $US
90 $US
  • Restaurant
Golden Nugget Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
139 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel(Las Vegas)(Bonne affaire !)
81 $US
59 $US
AscendHotels
  • Parking gratuit
The D Casino Hotel Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
16 349 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est la seconde fois que nous séjournons en famille au Palazzo et nous sommes toujours aussi ravis.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains.
Large choix de piscines.
Emplacement idéal pour aller faire du shopping au centre commercial et visiter les autres hôtels.
Etablissement splendide à visiter ; on se croirait vraiment à Venise.
On espère y retourner...car en Europe nous n'avons pas d'équivalent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

La Chambre avec vue sur strip au 43 étage étais magnifique de nuit

la suite ainsi que la salle de bain sont magnifique cf photo check in rapide hotel en plein strip possibilité de tous faire à pied

superbe complexe piscine etc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour de 4 nuits dans une chambre " Bella Suite " 67 m2 ! Même avec 2 enfants on était au large !
La vue au 37eme étage côté Strip était fabuleuse.
La reception est très pro ( comme tous les services de l'hotel ).
Les piscines sont nombreuses (13! ) et jamais bondées.
Les petits-déjeunés au Grand Luxe Café ( buffets) sont excellents.
Après avoir testé de nombreux hotels à Las Vegas, le Palazzo ( Venitian ) est pour moi le plus extra-ordinnaire.
Certe il n'est pas donné, mais le séjour est inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au Palazzo. A notre arrivée en taxi, le bagagiste s'est occupe de nos valises et nous les a ramené dans notre chambre très rapidement (5 minutes max après notre arrivée dans la chambre, le téléphone sonnait déjà pour savoir s'il pouvait nous monter nos bagages).Au check in, nous avons demande une chambre non communicante et étage élevé, nous avons reçu ce que nous avions demande ainsi que plusieurs bon de réduction à valoir dans divers restaurants , bar et spa du complexe. Comme nous avions été ravi de la prestation, nous lui avons donné discrètement un pourboire de 20$. Une fois arrive dans notre suite, le téléphone sonne et la personne du check in nous annonce que les frais de séjour sont offert grâce à notre tip(économie de 350$).
La chambre est une très belle suite d'environ 70m², comprenant une très belle salle de bain avec baignoire et douche, deux vasques, une coiffeuse et un écran tv LCD, les WC séparé par une porte. Le reste de la pièce est séparé en deux, une partie couchage avec lit King size, une tv LCD grand modèle , une penderie avec fer à repasser, une grande commode. La deuxième partie est compose d'un canapé d'angle (5places) , d'un bureau avec imprimante/scanner/fax, une table à manger et d'un buffet contenant le coffre fort , mini bar et 3e tv LCD. La séparation des deux pièces se fait par une murette et escalier en marbre.
Attention au mini bar car les produits sont chers , une fois sorti de l'emplacement il est facturé (ex: bouteille d'eau 50 cl 5$, boisson non alcoolisée de 5 à 7$, amuse bouche style m&m's bretzel 9$, il y a même un coffret pour plaisir intime facturé 45$).
Le complexe Palazzo/venetian est immense, les premiers jours on s'y perd facilement, la communication entre les deux se fait par de longue allée de magasin de luxe (1er et 2eme étage)
L'acces à la piscine se fait par le 3e etage, on peut soit profiter des piscine du venetian ou palazzo. Il y a en tout 2 piscine au venetian et 3 au palazzo, je ne compte que les piscines principales et non les minis piscines ou jacuzi. La piscine principale du Palazzo est à l'ombre jusqu'à environ midi(mois de septembre), on peut se désaltérer grace au fontaine à eau gratuite ou bien s'offrir un cocktail (essayer le mojito strawberry sparkling: extra) ou bien un soda ou biere. Aussi, de temps en temps dans la journée , une personne passe vous offrir soit des tranches de concombre ou citron ou orange.
les points négatifs de cette piscine, c'est qu'elle est directement coté strip , et lorsque vous vous relaxer vous entendez les sirènes de pompier ou ambulance hurler lors de leur passage ou quelques motos ou voitures un peu bruyantes , et aussi la non séparation fumeur/ non fumeur très désagréable lorsque la personne a cote de vous fume un cigare!!
Il est pratiquement inutile de sortir du complexe (c'est le but recherche) car il y a absolument tout ! Seul un buffet aurait été judicieux. Le resto grand lux cafe en propose un petit pour le matin.
C'est la plus belle et plus grande chambre que nous avons vu et eu à las Vegas, aucun autre hôtel (hormis venetian ) n'offre de telle suite en chambre standard. Les bellagio , Caesar palace et autre sont très très loin derrière.
Le complexe est magnifique, le personnel excellent , mais je regrette un peu qu'il soit éloigné du centre du strip.
Un petit point sur la propreté : les chambres sont nettoyées tous les jours aucun problème
les frais de séjour comprennent : la chambre est équipée en wifi gratuit et deux cafés gratuits au café presse tous les jours , impression de la carte d'embarquement et le journal à la demande .
Demander des peignoirs et chaussons pour aller soit au spa soit pour sortir de la douche.
Pour conclure , nous retournerons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à las Vegas et surtout en fonction du prix car l'hôtel est très cher surtout le we.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre non communicante pour eviter les mauvaises suprise d'un voisin trop bruyant pratiquez le $20 sandwich ça marche
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Un des meilleurs hôtels de Vegas je pense.
Nous y avons passé 4 nuits.
Idéalement situé sur le strip, avec tout ce qu'il faut aux alentours pour profiter de la ville.
Piscines magnifiques, personnel super efficace, et vue imprenable sur le Wynn depuis notre chambre.
Suite de base de 70m2 impeccable,super bien entretenue.
Femmes de chambre super professionnelles.

Nous y retournerons

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple